LES DÉTAILS ! – NOVELAS TV CLUB

Bárbara Mori, l’actrice mexicaine de 41 ans qu’on à pu admirer dans la Telenovela rubí, Où encore dans le film, le film la femme de mon frère révèle des détails douloureux de son enfance.

Bárbara Mori est l’une des actrices qui su garder sa vie privée à l’écart des caméras, mais cette fois, elle a décidé d’ouvrir son cœur et a surpris ses fans avec des déclarations tu qu’elle a faites à propos de son enfance.

La belle actrice a été invitée au podcast Se regalan dudas, de Lety Sahagún et Ashley Frangie. dans l’épisode 25 de la deuxième saison intitulée Qué pasa cuando sanamos desde la raíz, Où elle a parlé de son passé et de la difficile enfance qu’elle a vécue.

À lire aussi :
Affi N’Guessan chez Alassane Ouattara, les détails

Mori a déclarée qu’elle parlait à peine de sa vie privée parce qu’elle a grandi dans une famille pauvre et modeste mais qu’elle les aimait beaucoup, voilà pourquoi elle à préférer ne pas en parler.

(J’ai eu une enfance extrêmement dure, qui m’a beaucoup marquée à tous les égards. Je veux dire, j’ai grandi sans mère, j’ai grandi avec un père alcoolique et j’ai eu une enfance extrêmement dure, triste, sombre et violente… aussi loin de l’amour », a-t-elle déclaré.

L’interprète du feuilleton Dos Lunas a révélé qu’elle avait commencé à travailler à l’âge de 14 ans.

«J’ai fait un peu de tout, j’étais serveuse dans une pizzeria, j’ai même fait des livraisons et j’ai été bookeur dans une agence de mannequins, j’ai dansé dans des clubs. Je veux dire, j’ai fait un peu de tout pour pouvoir économiser et sortir de ma maison » déclare t’elle.

À lire aussi :
Les détails de la visite de Mahamat Déby en France

photogrid 15691280858492259673086024272862

Jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de 17 ans, elle a pu quitter son domicile à la recherche d’un endroit où elle se sente à l’aise et détendue, car elle a avoué qu’elle était une adolescente très en colère contre la vie ».

Grâce à sa beauté physique, Barbara est devenue une étoile montante dans le mannequinat et c’est de là où elle a eu l’idée de devenir actrice.

À lire aussi :
Les détails de l’arrestation de Diaba Sora, la Kim Kardashian malienne

< J’ai commencé à faire du mannequinat, parce que ma beauté physique m’ouvrait des portes, et quand j’ai commencé à être devant la caméra, j’ai réalisé que je voulais être actrice», s’est-elle rappeler.

Elle décida d’étudier le théâtre et obtient de petits rôles dans des feuilletons, jusqu’à ce qu’elle brille dans le rôle principal de Rubí.

Malgré sont absences volontaire sur les écrans depuis déjà plusieurs années, l’actrice est actuellement dans les enregistrements de la série, le négociateur The Negotiator et entretient une relation amoureuse avec le producteur Fernando Rovzar.

fb img 1568678989738293722476180469852766579.


--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆