En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les conseils de Leila Ouatttara à l’endroit de Carmen Sama



Arafat a rendu l’âme il y a déjà quelques mois. Carmen Sama, la femme du défunt chanteur connu DJ Arafat est accusée de vendre sa fille. Elle espose à longueur de journée et presque quotidiennement les photos de sa fille Rafna sur les réseaux sociaux. D’ailleurs une possibilité de faire de la dénomination ‘ Rafna  » une marque de vêtements pour enfants  » est déjà évoquée par la veuve. Après la mère d’Arafat , c’est Leila Ouattara qui s’oppose à cette attitude de la jeune femme veuve.

 

Quelques semaines après l’inhumation de son fils, la mère de DJ Arafat, Logbo Valentine alias Tina Glamour avait ouvertement reproché à la veuve de son fils, Carmen Sama, de trop exposer les photos de sa dernière petite fille, Rafna Houon, âgée de seulement deux ans.
En ce moment elle ignorait encore le projet de cette belle femme. Si seulement elle pourrait imaginer tout ce que cette femme prévoit de faire, peut être elle n’allait jamais tenir cette affirmation.
Après la mère d’Arafat c’est Leila Ouattara qui lui fait exactement la même reproche.
Pour leila la maman de Rafna doit arrêter maintenant d’ exposer la petite, elle devrait plutôt laisser la petite fille grandir dans un environnement paisible en marge des médias , si loin des réseaux sociaux. Elle aurait continué en ces termes:
 » C’est quoi cette manière d’exposer son enfant?
Toutes les stares ont des enfants mais elles évitent de les exposer comme toi tu le fais. Son papa de son vivant n’a pas médiatisé ainsi sa fille. Tu exagères Carmen .
Les gens ne te disent pas la vérité. Tu peux t’exposer toi même comme tu veux ,mais laisse la petite en paix stp.  »

Aussi il faut préciser que le prénom Rafna Arafat est désormais une marque de vêtements pour enfants. À en croire la veuve du Beerus Sama, ce projet a été pensé par son défunt mari lui-même, et ce, dès la naissance de la petite Rafna Houon.

 »Rafna est une ligne de vêtements pour enfant qui est née de la volonté de mon défunt époux, DJ Arafat. C’est donc dans l’idée d’immortaliser notre amour qui a donné naissance à cet enfant que nous avons eu l’idée de créer une marque de vêtements qui s’appellerait ainsi. C’est pourquoi après la disparition de mon époux, j’ai décidé de matérialiser cette idée que nous avions eue ensemble dès les premiers jours de la naissance de notre fille. C’est pour moi, une façon d’honorer sa mémoire », a soutenu Carmen Sama, avant de donner une description plus détaillée de la marque de vêtements pour enfants, Rafna.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !