En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les comportements qui prouvent qu’une femme n’est pas amoureuse de son partenaire en 2023



Comprendre les femmes et leur comportement n’est pas toujours facile, ce qui rend la lecture de leurs émotions particulièrement difficile. Lorsqu’une femme n’est plus en couple ou n’est pas heureuse dans sa relation, elle n’y met pas fin, mais tend à montrer ses intentions à travers des signes spécifiques. En voici quelques uns.

Elle ne communique plus

La communication est l’un des aspects les plus importants et les plus nécessaires d’une relation. Une femme qui ne veut pas continuer la relation le montrera en ne communiquant plus avec son partenaire.

Elle n’engage plus la conversation

Ce point suit immédiatement le point précédent. Une femme qui a l’intention de mettre fin à une relation restreint la communication, donc aucun sujet de discussion n’est initié.

Elle devient irritable

Elle commence à devenir de plus en plus grincheuse quand vous êtes là. Elle est donc irritée par des choses insignifiantes parce qu’elle ne veut tout simplement pas être avec vous.

Elle s’en fiche

Parfois, elle cesse d’être en colère ou inquiète quoi qu’il arrive. Si elle ne se soucie pas de vous ou de votre relation en général, c’est mauvais signe.

Elle se concentre principalement sur elle-même

Ces femmes ne prennent pas soin d’elles-mêmes, elles ne se concentrent pas sur ce qu’elles font, elles se concentrent sur elles-mêmes de manière assez exagérée. Elle accordera absolument la priorité à son travail quotidien et vous mettra de côté.

Elle a mis une barrière émotionnelle

L’un des signes les plus évidents est qu’elle cache ses émotions et ne vous parle plus comme avant. Les femmes qui sont en couple partagent leurs émotions, donc naturellement, les femmes qui ne sont pas en couple se comportent différemment.

Plus d’étincelles

Vous avez probablement l’habitude de rentrer à la maison après avoir quitté le travail et de voir votre partenaire de bonne humeur et prêt à vous remonter le moral. Mais ce n’est plus le cas, vous ne sentez plus cette étincelle qui existe entre vous deux.

Le sexe n’est plus le même

Le sexe est une partie importante d’une relation amoureuse, donc le plus gros drapeau rouge est au lit. Si elle gêne votre vie sexuelle, c’est probablement parce qu’elle ne veut pas continuer la relation avec vous.

Elle refuse de t’écouter

Lorsqu’une femme est pleinement engagée dans une relation, elle est à l’écoute car elle apprécie tout ce que son partenaire a à lui dire. Cependant, dès que la relation se détériore et que l’étincelle s’éteint, elle cesse d’écouter une fois pour toutes.

Elle ne te suit plus

Une femme a généralement besoin d’attention et en accordera beaucoup aux personnes qu’elle aime. Si avant, elle ne peut s’empêcher d’attirer votre attention. Aujourd’hui, elle ne vous accorde plus ce privilège car elle n’est manifestement plus intéressée par la relation.

Mêlée

Vous vous disputez à propos de quelque chose d’aléatoire avec votre petite amie, et il est clair qu’elle intensifie le conflit pour exprimer son désintérêt pour la relation. Des querelles excessives et fréquentes annoncent une rupture imminente.

Tu ne la mérites pas

Bien que vous ayez été amoureux dans le passé, malheureusement, les choses ont changé depuis. Elle ne pense plus que vous êtes parfait et il est clair que son amour pour vous se meurt.

Les signes d’amour disparaissent

Vous avez toujours apprécié d’exprimer ouvertement votre amour et vous n’avez pas l’intention de vous quitter. Cependant, les choses sont différentes maintenant et ces démonstrations d’affection sont hors de propos car elle garde ses distances autant que possible.

Plus de câlins

Tout comme le sexe, les câlins sont une partie importante d’une relation amoureuse. Le simple sentiment d’être proche de votre partenaire est apaisant. Mais malheureusement, avec le temps, la magie des câlins ne fonctionne plus, ce qui signifie qu’ils se font plus rares.

De moins en moins d’appels

À l’époque, lorsque vous étiez au travail, vous receviez d’innombrables appels et messages de sa part. Mais les choses ont changé maintenant, et il est clair qu’elle ne veut plus vous parler ni passer du temps avec vous.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !