Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Les circonstances de la fuite de l’image virale de Laurent Gbagbo avec la barbe blanche dévoilées

Depuis hier se tient à la Haye l’analyse de la demande de l’éventuel procès en appel contre Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé devant la CPI. Initié par Fatou Bensouda, cet appel est sensé annuler l’acquittement des deux accusés prononcé il y a plus d’un an en première instance.
Le procès en lui même n’intéressait guère les internautes ivoiriens qui avaient trouvé un autre passe temps. Un photo de Laurent Gbagbo, ancien président ivoirien a en effet fuité sur la toile. Sa grosse barbe blanche et débridée qu’il arborait était en effet devenu un sujet de buzz sur la toile.

Lire aussi : Laurent Gbagbo encore au centre d’un challenge malgré lui

Alors que certains de l’autre côté s’indignaient de cette image peu soignée de l’ex-président, il semble que la fuite du cliché soit une erreur technique. Assistant à l’audience en visioconférence, Laurent Gbagbo aurait eu droit à la visite d’un technicien de la CPI à Bruxelles (Belgique) où il séjourne depuis son acquittement. Ce technicien qui était chargé d’assurer le bon déroulement de la visioconférence aurait fait une mauvaise manipulation qui a donné droit à l’apparition de l’image sur les écrans. La toile a ensuite pris le relais pour en faire un sujet à part entière.
Laurent Gbagbo aurait donc préféré rester relax au lieu de faire le beau puisqu’il était dans le confort de sa résidence sans l’intention d’apparaître à l’écran. Une situation bien cocasse qui a donné lieu au premier buzz de la semaine chez les ivoiriens.

Voilà donc énumérées les circonstances de la fuite de cette image du Woody de la Mama qui est tout de suite devenue virale. Elle a même fait l’objet d’un challenge qui suit toujours son cours sur les réseaux sociaux.

Lire aussi: Libération de Laurent Gbagbo/Fatou Bensouda dit non, elle donne les raisons

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *