Les chinois traitent Molare d’ennemi déguisé et dévoilent les raisons


Video player

Hier Dimanche dans l’après midi, Molare acteur culturel et proche de la famille de Dj Arafat a fait une sortie sur les réseaux sociaux pour pouvoir mieux expliquer le pourquoi cela a été difficile et est toujours difficile aux fans de Dj Arafat « Chinois » de lui faire un dernier hommage; celui de lui faire gagner un disque d’or.
Cette publication a été le sujet principal sur les réseaux sociaux hier toute la soirée. Certains proches amis chinois et influenceurs comme Zuhoun on mobilisé les fans à toujours acheter les CDs. Ils ont demandés aux chinois de ne pas se décourager et de ne pas être influencés par ce post du Molare. Il est à rappeler que le président des chinois avant sa mort a plusieurs fois fait des vidéos pour les informer ces fans du fait que Molare et lui c’était la guerre. Buzz comme le dit Molare ou pas, Dj Arafat n’a pas eu le temps d’éclairer ses fans sur le sujet.
Parmi ces nombreuses réactions des chinois , l’un a attiré notre attention.

« Tous les CD de l’album renaissance ont étés importés depuis la France (déclaré par la SACEM et la SNEP).
Donc les CD sont effectivements valides et peuvent occasionner l’acquisition du Disque d’or.
Tu affirme que la Cote d’Ivoire ne détient pas ce système mais dis nous comment Tiken Jah , Aïcha koné ont eu leur disque d’or. C’est une manière de nous détourner de l’objectif. Soyons vigilants Chinois, l’ennemie veut se déguiser »

Clairement selon lui même après la mort de leur président, Molare l’en veut.
Vrai ou faux , Disque d’or ou pas, achetez les albums de vos artistes en général c’est très important.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire