Les chefs religieux du Nord demandent de l’aide à Davido


Video player

Les dirigeants musulmans et chrétiens du Nord ont appelé le célèbre musicien David Adeleke, alias Davido et d’autres célébrités, à étendre leurs gestes humanitaires au Nord.

Le surveillant général du ministère du Christ évangélique et d’intervention dans la vie, Sabon Tasha kaduna et le pasteur Yohanna Buru ont déclaré qu’une aide humanitaire est nécessaire dans certains orphelinats du nord du Nigéria, compte tenu du nombre croissant d’orphelins et de veuves qui ont un besoin critique d’un tel soutien

Buru a appelé l’ensemble des musiciens traditionnels et modernes du Nord, des célébrités, des acteurs, des industries cinématographiques, des particuliers fortunés et des entreprises à imiter le geste de Davido dans le but de réduire les difficultés rencontrées par des millions d’orphelins et de veuves dans la région.

Il a appelé Davido à prendre également en compte les orphelinats du nord lors du décaissement des 250 millions de nairas qu’il a réservés aux services humanitaires pour les orphelinats du sud.

« De nombreuses bénédictions attendent Davido sur terre et au paradis. Dieu Tout-Puissant a un moyen de bénir quiconque aide des orphelins ou des veuves », a-t-il déclaré.

Il a appelé le président national des associations de musiciens interprètes du Nigeria à organiser des concerts visant à collecter des fonds pour aider les personnes déplacées à l’intérieur du pays (IDP) et les orphelinats à travers le pays.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Les chefs religieux du Nord demandent de l'aide à Davido Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire