A la une Actu-People

“Les célébrités africaines sont sujettes aux MST et au VIH”, dixit une actrice ghanéenne

Publié par La redaction

L’actrice ghanéenne, Haillie Sumney, a déclaré que de nombreuses célébrités africaines risquaient de contracter des maladies sexuellement transmissibles, des MST, à cause de leur mode de vie.

L’actrice qui a quitté sa carrière d’infirmière à l’hôpital Riverside, aux États-Unis, pour se consacrer au cinéma en Afrique, soutient que de nombreux artistes et acteurs africains ne croient pas en la protection lors des relations sexuelles.

“De nombreux acteurs africains courent le risque de contracter des maladies sexuellement transmissibles et le VIH; Je dis cela parce que les Africains peuvent être très déconcertants et beaucoup d’entre eux ne croient pas en l’utilisation de préservatifs ni à la protection. Ils se sentent «surhommes» et le VIH n’est pas réel pour eux.”

«J’ai des amis et je leur parle, en particulier mes amis de sexe masculin et beaucoup disent qu’ils n’utilisent pas de protection parce qu’ils ne l’aiment pas et c’est la seule raison pour laquelle ils le font. Lorsque vous parlez du VIH, beaucoup agissent comme s’il n’existait pas. Je dirais donc que beaucoup d’entre eux risquent de contracter le VIH et les MST.”

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>