Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Les célèbres jumeaux P-Square sont en deuil

La famille Okoye est en deuil. Les célèbres frères jumeaux Peter et Paul Okoye alias P-Square ont été frappés par une triste nouvelle. Le beau-père de l’un d’entre eux est décédé. Les fans de Peter Okoye sont sous le choc.

Le célèbre artiste et ancien chorégraphe du groupe P-Square a annoncé ce mercredi 23 décembre la mort de son beau-père. Une nouvelle qui a suscité l’émoi de tous les internautes. Dans un post sur sa page Instagram, l’artiste a exprimé son choc face au décès tragique de son beau-père. « Aux premières heures de ce matin, j’ai reçu une très triste nouvelle qui a mis le monde de ma famille à un arrêt brutal. Le décès de mon papa chéri nous a tous très durement touchés, et même si nous savons qu’il est dans un meilleur endroit, la vérité est-ce qu’il n’y a pas de moyen facile de gérer le chagrin qui accompagne la perte d’un être cher », a-t-il écrit.

Lire aussi : « Arrêtez de perdre votre temps » : Peter Okoye répond aux fans qui espèrent voir le duo P-Square réconcilié

« Mon cher grand beau-père, Chef Oladipo Adewale Omotayo alias Papa, tu vas sûrement nous manquer », peut-on lire ensuite sur sa page Facebook. L’ancien membre du duo P-Square a souhaité que la terre soit légère à son beau-père au nom de toute se famille, son épouse et ses enfants.« Votre fille chérie Lola Okoye et vos petits-enfants, Cameron & Aliona Okoye, nous savons que nous avons été vraiment bénis d’avoir eu un mari, un père et un grand-père et surtout un beau-père comme vous. Jusqu’à ce qu’on se revoie papa. Adieu papa », a écrit Mr P.

Lire aussi : P-Square/Peter Okoye : «Nous devons interroger mon père sur ma ressemblance avec Usher»

Le deuil de Peter Okoye est partagé par ses frères Jude et Paul Okoye. Même si la toile a assisté à quelques petites querelles de la famille, cette triste nouvelle les a apparemment rapprochés. Jude et Paul Okoye et leurs épouses ont joint Lola Omotayo, la femme de Peter pour exprimer leurs sympathies.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *