En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Les agriculteurs sont sexuellement plus actifs que les autres corps de métier- Etude !



Une nouvelle étude a montré que les agriculteurs ont des rapports sexuels plus souvent que les autres professionnels, car un tiers des personnes interrogées se vantent d’en avoir au moins une fois par jour.

D’après le New York Post, 67 pour cent des agriculteurs, ayant pris part à l’étude menée par le fabricant d’objets sexuels, Lelo, ont qualifié « d’incroyable » leur performance au lit.

Selon Kate Moyle, une spécialiste en sexualité, la raison est que les agriculteurs sont susceptibles d’être plus actives au lit que leurs pairs qui travaillent dans les bureaux et donc plus résistants.

L’étude indique que les agriculteurs sont suivis de près par les architectes, et les coiffeurs. Les journalistes et les avocats sont dans la catégorie des professionnels les moins actives sexuellement.

Dans le cadre de l’enquête, le chercheur, Lelo, a interrogé 2 000 hommes et femmes au Royaume-Uni sur leur vie sexuelle ainsi que sur leur profession.

Crédit photo : breakingtimes

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !