Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Les 5 zones du [email protected] à doigter pour faire é[email protected] une femme tel un jet d’eau
04/02/2020 à 09h09 par La redaction

Le vagin est un organe qui peut donner beaucoup de plaisir mais contrairement au pénis, on n’y voit pas grand chose. Et oui, chez nous les hommes, l’érection se fait au grand jour si je puis m’exprimer ainsi. De ce fait, on peut scruter et étudier le gland et tout le reste de l’appareil génital sous toutes les coutures. Dès lors, peu (ou pas) de mystères tout simplement parce-que le pénis n’est pas caché. Contrairement au sexe de l’homme, le vagin étant un organe interne, il est donc plus compliqué de le connaitre sur le bout des doigts.

Et oui messieurs, ces dames peuvent prendre un pénis en main (et en bouche) et donc voir ce qui vous fera le plus grand bien. Elles ont tout sous les yeux : frein, hampe… Nous, on n’est beaucoup moins bien lotis. Et oui, aller mettre un coup de langue sur le point G, c’est un peu plus compliqué (mais possible quand on sait comment le « pousser dehors »; cf module 7). On a une barrière physique entre guillemets qui ne nous facilite pas la tache pour apprendre et ensuite passer à l’action de façon efficace.

Ne pas voir ce qui se passe dans le vagin, cela explique pourquoi 99% des hommes doigtent un peu au petit bonheur la chance en espérant faire jouir leur partenaire. Il est donc bon de faire un récapitulatif des 5 zones du vagin qui peuvent donner des orgasmes. (petit aperçu ci-dessous) Voici la carte (aux trésors) de ces endroits pour donner du plaisir, des zones pas forcément simples à repérer quand on ne sait pas. Dans ma méthode, on verra comment les trouver et les stimuler. En avant moussaillons !

5 zones du vagin à ne pas rater

Les 2 deep spots

Une zone jouissive au fond du vagin

Si le point G est tout proche de l’entrée du canal vaginal et qu’il déclenche des éjaculations féminines, il est une zone bien plus profonde et méconnue de 99% des gens qui va grandement nous intéresser dans la recherche de l’éjaculation féminine, une éjaculation couplée à un orgasme hautement sensationnel et même viscéral. Quelle est cette zone ?

Pour les nuls en anatomie, comme vous le voyez sur les schémas ci-dessous, il est alors bon de comprendre que le vagin (et le canal qui le compose) se termine au niveau du col de l’utérus. Le col de l’utérus fait donc la jonction entre l’utérus et le vagin. Gardez à l’esprit que le col de l’utérus est très sensible donc le stimuler peut être gênant voir douloureux pour certaines femmes donc attention à ce que vous allez faire.

Les deep spots en image

Les deep spots avant et arrière

Des points profonds donneurs d’orgasmes vraiment dingues

Pourquoi je vous en parle alors si c’est une zone compliquée/dangereuse ? Tout simplement parce-qu’à proximité du col de l’utérus se trouve le deep spot (ou point P). Pour être plus précis, je devrais dire que de chaque côté du col de l’utérus se trouvent les deep spots ou points P, le point P avant face antérieure du vagin et le point P arrière, face postérieure du vagin. Ces points P sont aussi appelés culs-de-sac vaginaux, deux renfoncements terminant le vagin.

Pourquoi je les appelle points P ? Tout simplement du fait de leur profondeur, P pour profondeur. C’est donc un ensemble de points profonds à stimuler.

Ce point P est double, il y aura donc deux types de stimulations que nous verrons ensemble dans ma formation. Je réserve tout ça pour le module 8 dédié aux points P. Cette stimulation sera plus facile au niveau de l’avant du point P. Elle sera plus délicate mais encore plus orgasmique et émotionnelle au niveau de l’arrière du point P.

Pourquoi ce point P amène lui aussi à des éjaculations et des orgasmes incroyables ? Les muscles utérins mon cher Watson ! Et oui, l’orgasme du point P fait travailler les muscles PC et notamment les muscles utérins, l’éjaculation féminine est donc parfaitement possible. On parlera des exercices pratiques dans le module 8.

Le point R (par le vagin ou l’anus)

Stimulez le point R de deux façons

Je l’appelle le point R, R pour rectum. Je vais y revenir. Sachez que la peau qui se situe entre le vagin et l’anus est très très fine, les muqueuses vaginales et ano-rectales étant pourvues de nombreuses terminaisons sensitives. Dès lors il faut savoir qu’il existe une zone érogène très particulière qui se situe sur la mince cloison qui sépare le vagin du rectum. C’est mon fameux point R.

Comme vous le voyez sur le schéma ci-dessous, on peut le situer à mi-distance entre l’entrée du vagin et le point P arrière. Vu sa position, vous vous doutez qu’on peut l’atteindre par le vagin et par l’anus.

Le point R à stimuler par l'anus ou le vagin

Le point R prépare mais ce n’est pas tout

L’intérêt de ce point R n’est pas de faire éjaculer votre petite amie, vu son emplacement cela serait compliqué. C’est surtout que vous allez pouvoir préparer la stimulation profonde du point P arrière. C’est tout ? Oh que non !

Une bonne stimulation du point R envoie des vagues de sensations incroyables dans le rectum. Certains vont peut-être se demander si on ne peut pas essayer d’aller stimuler indirectement le point G en chopant le point R au passage par l’anus. C’est effectivement jouable et extrêmement sensationnel. On le verra dans le module bonus dédié à l’anal.

Le point G, le plus recherché

Je vous ai déjà dit que cette zone existait bel et bien ici et je vous ai parlé de comment la reconnaître facilement ici. Je vous ai donc déjà donné pas mal d’armes pour tomber dessus facilement. Dans ma formation, évidement, je vous en dis 1000 fois plus et je vous donne surtout des trucs pour savoir quoi faire avec « ce machin » qui fait s’arracher beaucoup de cheveux à ces messieurs mais aussi à ces dames. lol

Je ne me répèterai jamais assez (rabâcher, c’est le gage que cela rentre dans votre cerveau) alors revoici sa localisation en photo :

Un schéma du point G

Je vous laisse jeter un œil à mon blog, j’en parle longuement dans la catégorie « Le point G ».

Le point Q (prolongement du point G)

J’ai remarqué un point très particulier que j’ai appelé le point Q (Q pour queue du point G). Comme vous le voyez sur les schémas ci-dessous, le point Q est un prolongement de la queue du point G. Il est donc situé à équidistance entre la queue du point G et le point P avant. Ce point n’est donc ni à confondre avec le point P à proprement parler ni avec le point G. Il est donc important de bien sentir où le point G se termine et où il commence et ça on le verra dans le module 7.

Le point Q, prolongement du point G

Doigtez le point Q, la queue du point G

Les capteurs au niveau du point Q sont extrêmement réceptifs, encore un autre type de sensations exceptionnelles pour votre partenaire. Les sensations diffèrent et ne sont pas meilleures ou moins bonnes que celles du point G, c’est une corde de plus que vous mettez à votre arc. Rendez-vous au module 7 pour les exercices pratiques.

Stimuler le point Q est donc intéressant par exemple avant d’aller stimuler les points P, notamment le point P avant. C’est encore une question d’anticipation. On anticipe la pénétration profonde tout en douceur.

La question que vous vous posez certainement : mais peut-on faire éjaculer une femme avec tous ces points ? La réponse est oui et je vous dirai pourquoi et comment dans ma méthode.

Cela fait donc 5 points dont vous allez pouvoir vous occuper avec amour. Vous saviez que le vagin était autant stimulable ? Sans guide, c’est effectivement compliqué de se frayer un chemin. Merci qui ? 😉

Amicalement,

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 666 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz TV

U outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel
WHATSAPP:

Vous êtes sur whatsapp, intégrez et récevez nos articles depuis nos groupes disponible sur whatsapp

🚨 DOINGBUZZ ACTUALITE
(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE(PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE (PLEIN) DOINGBUZZ ACTUALITE .
groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

Plus de news

Émigration clandestine : Mame Goor s’en prend encore à Sonko... Regardez !

28/10/2020

Émigration clandestine...

Lors d’une visité guidée au quai de...
Togo/Pétrolegate : Nouvelles révélations très accablantes

28/10/2020

Togo/Pétrolegate :...

Le Pétrolegate, l’affaire de détournement de fonds...
Alassane Ouattara : "Il est temps que Laurent Gbagbo revienne en Côte d'Ivoire"

28/10/2020

Alassane Ouattara...

Le président ivoirien Alassane Ouattara a accordé...
Côte d'Ivoire : Un article discriminatoire de France 24 vivement critiqué

28/10/2020

Côte d’Ivoire...

Ce mardi 27 octobre 2020 le media...
Franc CFA : Kako Nubukpo recadre sérieusement Nathalie Goulet

28/10/2020

Franc CFA...

Le franc CFA est la monnaie héritée...
Kim Kardashian affole la toile avec ses nouvelles photos en bikini 

28/10/2020

Kim Kardashian...

A l'occasion de son anniversaire de naissance...
Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat parle de son prochain mariage

28/10/2020

Carmen Sama,...

Veuve depuis le 12 août  2019, Carmen...
Burkina Faso : Le père du président Roch Kaboré est mort

28/10/2020

Burkina Faso...

Le Burkina Faso en deuil. Le Président...
Alassane Ouattara sur RFI : « je ne peux pas changer la date du scrutin présidentiel »

28/10/2020

Alassane Ouattara...

  Le président ivoirien Alassane Ouattara a remis les pendules...
Guinée : les observateurs de la CEDEAO n'ont pas partagé de grosses sommes

28/10/2020

Guinée :...

Une information circule depuis quelques jours et...
Avant la Présidentielle du 31 octobre/ Gnamien Konan demande pardon à Alassane Ouattara

28/10/2020

Avant la...

Gnamien Konan, en “ex-humble collaborateur” du président...
Réduction des bureaux de vote : la CEI contredit officiellement Ouattara

28/10/2020

Réduction des...

Le Président de la Commission électorale indépendante...
Guinée: nouvelle bataille pour la levée du siège chez Cellou…

28/10/2020

Guinée: nouvelle...

Deux ministères  viennent d'être assignés en justice...
Côte d'Ivoire : scène de guerre à Abengourou et Kotobi, plusieurs blessés par balle enregistrés

28/10/2020

Côte d’Ivoire...

Crise pré-électorale/ Côte d'Ivoire : scène de...
Présidentielle 2020 / Le secteur privé s’engage au côté du candidat Ouattara

28/10/2020

Présidentielle 2020...

Sous la férule de l’initiative citoyenne du...
UN Togo récompense les lauréats de son concours

27/10/2020

UN Togo...

Ce lundi 26 octobre 2020, le concours...
L'Excès se prononce enfin sur l'affaire de sa s3xtape transs3xuelle

27/10/2020

L’Excès se...

Près de 24 heures après que le...
Côte d’ivoire : Affaire L’Excès, et si le Pape avait raison ?

27/10/2020

Côte d’ivoire :...

Le Pape a parlé. Vive le Pape....
 L'Université de Lomé honore Denise Mensah, bachelière à 51 ans

27/10/2020

 L’Université de...

Du haut de ses 51 ans, Denise...
Côte d’Ivoire : la paroisse NDA de Koumassi, cambriolée

27/10/2020

Côte d’Ivoire :...

La paroisse Notre Dame de l’Assomption promodo...

Le vagin est un organe qui peut donner beaucoup de plaisir mais contrairement au pénis, on n’y voit pas grand chose. Et oui, chez nous les hommes, l’érection se fait au grand jour si je puis m’exprimer ainsi. De ce fait, on peut scruter et étudier le gland et tout le reste de l’appareil génital sous toutes les coutures. Dès lors, peu (ou pas) de mystères tout simplement parce-que le pénis n’est pas caché. Contrairement au sexe de l’homme, le vagin étant un organe interne, il est donc plus compliqué de le connaitre sur le bout des doigts.

Et oui messieurs, ces dames peuvent prendre un pénis en main (et en bouche) et donc voir ce qui vous fera le plus grand bien. Elles ont tout sous les yeux : frein, hampe… Nous, on n’est beaucoup moins bien lotis. Et oui, aller mettre un coup de langue sur le point G, c’est un peu plus compliqué (mais possible quand on sait comment le « pousser dehors »; cf module 7). On a une barrière physique entre guillemets qui ne nous facilite pas la tache pour apprendre et ensuite passer à l’action de façon efficace.

Ne pas voir ce qui se passe dans le vagin, cela explique pourquoi 99% des hommes doigtent un peu au petit bonheur la chance en espérant faire jouir leur partenaire. Il est donc bon de faire un récapitulatif des 5 zones du vagin qui peuvent donner des orgasmes. (petit aperçu ci-dessous) Voici la carte (aux trésors) de ces endroits pour donner du plaisir, des zones pas forcément simples à repérer quand on ne sait pas. Dans ma méthode, on verra comment les trouver et les stimuler. En avant moussaillons !

5 zones du vagin à ne pas rater

Les 2 deep spots

Une zone jouissive au fond du vagin

Si le point G est tout proche de l’entrée du canal vaginal et qu’il déclenche des éjaculations féminines, il est une zone bien plus profonde et méconnue de 99% des gens qui va grandement nous intéresser dans la recherche de l’éjaculation féminine, une éjaculation couplée à un orgasme hautement sensationnel et même viscéral. Quelle est cette zone ?

Pour les nuls en anatomie, comme vous le voyez sur les schémas ci-dessous, il est alors bon de comprendre que le vagin (et le canal qui le compose) se termine au niveau du col de l’utérus. Le col de l’utérus fait donc la jonction entre l’utérus et le vagin. Gardez à l’esprit que le col de l’utérus est très sensible donc le stimuler peut être gênant voir douloureux pour certaines femmes donc attention à ce que vous allez faire.

Les deep spots en image

Les deep spots avant et arrière

Des points profonds donneurs d’orgasmes vraiment dingues

Pourquoi je vous en parle alors si c’est une zone compliquée/dangereuse ? Tout simplement parce-qu’à proximité du col de l’utérus se trouve le deep spot (ou point P). Pour être plus précis, je devrais dire que de chaque côté du col de l’utérus se trouvent les deep spots ou points P, le point P avant face antérieure du vagin et le point P arrière, face postérieure du vagin. Ces points P sont aussi appelés culs-de-sac vaginaux, deux renfoncements terminant le vagin.

Pourquoi je les appelle points P ? Tout simplement du fait de leur profondeur, P pour profondeur. C’est donc un ensemble de points profonds à stimuler.

Ce point P est double, il y aura donc deux types de stimulations que nous verrons ensemble dans ma formation. Je réserve tout ça pour le module 8 dédié aux points P. Cette stimulation sera plus facile au niveau de l’avant du point P. Elle sera plus délicate mais encore plus orgasmique et émotionnelle au niveau de l’arrière du point P.

Pourquoi ce point P amène lui aussi à des éjaculations et des orgasmes incroyables ? Les muscles utérins mon cher Watson ! Et oui, l’orgasme du point P fait travailler les muscles PC et notamment les muscles utérins, l’éjaculation féminine est donc parfaitement possible. On parlera des exercices pratiques dans le module 8.

Le point R (par le vagin ou l’anus)

Stimulez le point R de deux façons

Je l’appelle le point R, R pour rectum. Je vais y revenir. Sachez que la peau qui se situe entre le vagin et l’anus est très très fine, les muqueuses vaginales et ano-rectales étant pourvues de nombreuses terminaisons sensitives. Dès lors il faut savoir qu’il existe une zone érogène très particulière qui se situe sur la mince cloison qui sépare le vagin du rectum. C’est mon fameux point R.

Comme vous le voyez sur le schéma ci-dessous, on peut le situer à mi-distance entre l’entrée du vagin et le point P arrière. Vu sa position, vous vous doutez qu’on peut l’atteindre par le vagin et par l’anus.

Le point R à stimuler par l'anus ou le vagin

Le point R prépare mais ce n’est pas tout

L’intérêt de ce point R n’est pas de faire éjaculer votre petite amie, vu son emplacement cela serait compliqué. C’est surtout que vous allez pouvoir préparer la stimulation profonde du point P arrière. C’est tout ? Oh que non !

Une bonne stimulation du point R envoie des vagues de sensations incroyables dans le rectum. Certains vont peut-être se demander si on ne peut pas essayer d’aller stimuler indirectement le point G en chopant le point R au passage par l’anus. C’est effectivement jouable et extrêmement sensationnel. On le verra dans le module bonus dédié à l’anal.

Le point G, le plus recherché

Je vous ai déjà dit que cette zone existait bel et bien ici et je vous ai parlé de comment la reconnaître facilement ici. Je vous ai donc déjà donné pas mal d’armes pour tomber dessus facilement. Dans ma formation, évidement, je vous en dis 1000 fois plus et je vous donne surtout des trucs pour savoir quoi faire avec « ce machin » qui fait s’arracher beaucoup de cheveux à ces messieurs mais aussi à ces dames. lol

Je ne me répèterai jamais assez (rabâcher, c’est le gage que cela rentre dans votre cerveau) alors revoici sa localisation en photo :

Un schéma du point G

Je vous laisse jeter un œil à mon blog, j’en parle longuement dans la catégorie « Le point G ».

Le point Q (prolongement du point G)

J’ai remarqué un point très particulier que j’ai appelé le point Q (Q pour queue du point G). Comme vous le voyez sur les schémas ci-dessous, le point Q est un prolongement de la queue du point G. Il est donc situé à équidistance entre la queue du point G et le point P avant. Ce point n’est donc ni à confondre avec le point P à proprement parler ni avec le point G. Il est donc important de bien sentir où le point G se termine et où il commence et ça on le verra dans le module 7.

Le point Q, prolongement du point G

Doigtez le point Q, la queue du point G

Les capteurs au niveau du point Q sont extrêmement réceptifs, encore un autre type de sensations exceptionnelles pour votre partenaire. Les sensations diffèrent et ne sont pas meilleures ou moins bonnes que celles du point G, c’est une corde de plus que vous mettez à votre arc. Rendez-vous au module 7 pour les exercices pratiques.

Stimuler le point Q est donc intéressant par exemple avant d’aller stimuler les points P, notamment le point P avant. C’est encore une question d’anticipation. On anticipe la pénétration profonde tout en douceur.

La question que vous vous posez certainement : mais peut-on faire éjaculer une femme avec tous ces points ? La réponse est oui et je vous dirai pourquoi et comment dans ma méthode.

Cela fait donc 5 points dont vous allez pouvoir vous occuper avec amour. Vous saviez que le vagin était autant stimulable ? Sans guide, c’est effectivement compliqué de se frayer un chemin. Merci qui ? 😉

Amicalement,

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER ET ALERTE MAIL

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à Doingbuzz et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 83 666 autres abonnés

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire