Les 5 plus grands fantasmes français révélés par les sites de rencontres


Video player

La sexualité et ses anciennes inférences taboues sont devenues de plus en plus incontrôlées. Peu à peu, les hommes et les femmes mariés, mariés ou célibataires, ont été libres de développer leurs fantasmes sexuels jusque-là inavoués. Les résultats de l’enquête ont été menés par le site de rencontres ExtraConjugales.com. Seuls les faits peuvent être confirmés. Découvrez le top 5 des fantasmes français dans cet article.

1- Le ménage à trois

Ce fantasme arrive en tête du classement. C’est la pratique la plus populaire chez les Français, selon le site, avec 46,5% des sondés. “Les trios incarnent le plus de fantasmes, notamment chez les hommes : selon notre enquête, les trois quarts des hommes (76%) et moins d’un tiers des femmes (29%) seraient prêts à envisager aux deux tiers la famille” souligne Alex Fantini , fondateur du portail ExtraConjugales.com.

2- Les pratiques BDSM (bondage, discipline, sadomasochisme)

 

Les statistiques montrent que cette pratique arrive en deuxième position avec 42,5%, avec davantage l’apanage des hommes (65%). De plus, les menottes et les fouets sont désormais plus populaires auprès des femmes qu’à un taux inférieur (20%). “Les Français, peut-être dégagés du succès de Fifty Shades of Grey, aiment faire des films dans lesquels ils se voient comme dominants ou soumis dans une pratique volontaire, bien sûr, parmi tous les acteurs concernés” commente à ce niveau Alex Fantini.

3- Le fantasme échangiste (42,5% des préférences)

Aussi connu sous le nom de fantasmes de harem, l’échangisme est une envie partagée de partager des moments de fantasmes intimes. En d’autres termes, l’échangisme est le résultat du désir partagé d’un partenaire d’avoir des relations sexuelles avec une tierce personne : un homme a une relation avec une autre femme, et une femme a une relation avec un autre homme. La règle d’or : Il n’y a pas de dictature patriarcale, les femmes désobéissent parce qu’elles sont d’accord. Selon ExtraConjugales.com, l’échangisme entre couples attire un tiers des hommes (31%) contre 8% des femmes.

4- Faire l’amour avec un(e) inconnu(e)

Celui-ci se classe quatrième (18 %). Selon le site de rencontre, les Français n’en sont pas fous. Pour 29% des hommes et 7% des femmes, avoir des relations sexuelles avec un inconnu même en couple est un fantasme sexuel.

5- Le s3xe dans les lieux publics (11,5% des préférences)

Ce fantasme met fin au classement. Selon l’enquête, 14% des femmes et 9% des hommes sont attirés par le sexe dans les lieux publics. Certains endroits inhabituels pour avoir des relations sexuelles incluent : les voitures, les ascenseurs, les plages, les parcs, les toilettes des centres commerciaux et d’autres endroits

CLASSEMENT PAR GENRE

France – Hommes

1) BDSM 65%

2) Sexe à trois 64%

3) Échangisme 31%

4) Sexe avec une inconnue 29%

5) Sexe en public 9%

6) Autres fantasmes sexuels 5%

France – Femmes

1) Sexe à trois 29%

2) BDSM 20%

3) Sexe en public 14%

4) Autres fantasmes sexuels 12%

5) Échangisme 8%

6) Sexe avec un inconnu 7%

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Les 5 plus grands fantasmes français révélés par les sites de rencontres Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire