Les 5 meilleurs moteurs de recherche pour trouver ce que Google ne trouve pas


Pour la plupart des internautes, le monde en ligne commence et se termine avec Google.com. Cependant, Google n’est pas capable de trouver tout ce qui se trouve sur le Web, car il existe un Web profond et invisible qui n’est pas accessible par le moteur de recherche.

C’est pourquoi vous avez besoin de moteurs de recherche spéciaux pour trouver des informations qui ne sont pas facilement accessibles. Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur les meilleurs moteurs de recherche du Web profond.

1. Ahmia

Ahmia est l’un des moteurs de recherche conçus pour être accessibles sur le navigateur Tor. Il est largement utilisé par les utilisateurs de ce navigateur, mais vous pouvez également l’utiliser sur des navigateurs ordinaires comme moteur de recherche axé sur la confidentialité, en remplacement de Google.

Lire aussi :  Google : comment faire une conversion rapidement dans le moteur de recherche ?

2. DuckDuckGo

DuckDuckGo se concentre fortement sur la vie privée et sur le fait de ne pas suivre les utilisateurs, tout en vous permettant de faire des recherches sur le Web de surface. Cependant, DuckDuckGo a aussi une face cachée qui vous permet de faire des recherches sur le Web profond.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

3. Wayback Machine

Ce qui rend la Wayback Machine vraiment spéciale est que, contrairement aux moteurs de recherche comme Google et Bing qui ne regardent que ce qui est disponible sur un site Web aujourd’hui, la Wayback Machine fournit un instantané du contenu qui n’est plus disponible. Offrant plus de 100 téraoctets de données, soit plus de 700 milliards de pages web, elle vous donne l’historique de tout site public.

Lire aussi : Le moteur de recherche Google (SEO) guide les entreprises locales sur le fonctionnement du système.

4. Haystak

Comme les autres sites en oignon, Haystak nécessite le navigateur Tor pour y accéder, mais avec plus de 1,5 milliard de pages Web et un index de plus de 260 000 oignons, y compris les résultats historiques des oignons, vous avez plus de chances de trouver ce que vous cherchez.

5. Torch

L’un des plus anciens sites Web Deep/Dark connus du public, Torch est disponible à l’aide de n’importe quel navigateur Tor (Tor Search = Torch).

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`