Les 5 meilleurs logiciels pour convertir un audio en texte


Ces logiciels de synthèse vocale vous feront gagner des heures de transcription. Elles permettent de convertir un audio en texte. De quoi vous épargner de longues heures de saisie sur votre clavier.

Sans plus tarder, allons à la découverte du top 5 des outils de synthèse vocale qui écrivent vos audios.

Meilleur ensemble : Dragon Professional Individual

Dragon a toujours été l’étalon-or des programmes de reconnaissance vocale, et c’est encore le cas aujourd’hui. Doté d’un grand nombre de fonctionnalités et de capacités de personnalisation étendues, Dragon Professional Individual est indéniablement le meilleur logiciel de reconnaissance vocale disponible.

Son moteur vocal de nouvelle génération utilise la technologie « Deep Learning », ce qui permet au programme de s’adapter à la voix de l’utilisateur et aux variations de son environnement, même lorsqu’il dicte.

Le meilleur pour Windows 11 : la dictée intégrée

Pour une solution fiable de lecture de texte sous Windows, vous n’avez même pas besoin de chercher ailleurs, car le dernier système d’exploitation de Microsoft en est déjà doté.

Introduite dans le cadre de la mise à jour du 5 octobre, la fonction de dictée améliorée vous permet de capturer toutes vos pensées et idées en utilisant simplement votre voix, rapidement et avec précision.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Meilleur pour MacOS : Dictée intégrée

La fonction de dictée d’Apple est intégrée au système d’exploitation de bureau. Il n’est pas nécessaire de recourir à des solutions tierces. Le programme intégré à macOS fait de la conversion de vos paroles en texte une véritable promenade de santé.

Le meilleur logiciel de synthèse vocal pour les entreprises : Groupe professionnel Dragon

Le meilleur logiciel de synthèse vocale pour entreprises permet aux employés de créer des documents 3x plus rapidement (par rapport à la saisie) et avec une précision de reconnaissance de 99%.

Cela est rendu possible par le moteur vocal nouvelle génération du programme, qui utilise la technologie « Deep Learning » pour obtenir une précision de reconnaissance élevée lors de la dictée, même pour les utilisateurs avec des accents ou ceux qui travaillent dans des espaces de bureau ouverts.

Le meilleur avec les fonctions d’assistant virtuel : Braina

Les programmes de reconnaissance vocale sont parfaits pour convertir votre voix en texte, mais que diriez-vous d’en utiliser un pour régler des alarmes et peut-être même pour rechercher des fichiers sur votre ordinateur ?

Avec Braina, vous pouvez faire tout cela et bien plus encore. Propulsé par l’intelligence artificielle (IA), Braina est un logiciel unique de conversion de la parole en texte, doté de fonctions étendues d’assistant virtuel.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`