Le sélectionneur camerounais Rigobert Song a dévoilé ce vendredi la liste des 36 joueurs convoqués pour les matches amicaux contre l’Ouzbékistan (23 septembre) et la Corée du Sud (27 septembre) dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2022.
Ce groupe est marqué par trois grands retours. Le premier est le milieu de terrain Nicolas Nkoulou, retiré du groupe depuis sa victoire à la CAN 2017 et qui vient de signer avec l’Aris Salonique. Ensuite, il y a le milieu défensif Georges Mandjeck, plus appelé depuis la CAN 2019. Enfin, il y a l’attaquant des Young Boys de Berne Jean Pierre Nsame, froid à son prédécesseur Toni Conceiçao et plus appelé depuis 2019.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes 06 nouveaux joueurs dans l’équipe
Dans le même temps, 6 nouveaux visages sont également apparus : Byan Mbeumo, joueur national, qui a récemment rejoint les Lions Indomptables, Danny Namaso (ancien joueur international des moins de 20 ans évoluant à Porto), Enzo Chato, le célèbre « fils de » et qui a augmenté son temps de jeu à Montpellier, l’arrière gauche de Lorient Darlin Yongwa, les milieux de terrain Brice Ambina et James Djaoyang.
Par contre, on note l’absence inattendue des cadres André Zambo Anguissa
et Michael Ngadeu, ils vont certainement devoir se reposer.
Présélection du Cameroun
À Lire aussi : https://www.doingbuzz.com/memphis-depay-explique-pourquoi-il-na-pas-quitte/