A la une Actualités USA

L’épouse de l’officier accusé du meurtre de George Floyd annonce son divorce

L'Épouse De L'Officier Accusé Du Meurtre De George Floyd Annonce Son Divorce

 

Kellie Chauvin, l’épouse de l’ancien officier de police de Minneapolis Derek Chauvin, a déclaré qu’elle demandait le divorce après 10 ans de mariage. Triste pour cette famille qui n’a pas supporté le crime de son mari.

Dans une déclaration publiée par son avocat, Kellie Chauvin a fait savoir qu’elle était dévastée par le meurtre de George Floyd, 46 ans, décédé cette semaine dans la rue .

Derek Chauvin fait face à des accusations de meurtre et d’homicide involontaire coupable au troisième degré. La vidéo virale le montre à genoux sur le cou de Floyd pendant plusieurs minutes alors qu’il se plaignait de ne pas pouvoir respirer.

À lire aussi :   Ghana : l’épouse du président refuse le salaire de Première Dame et fait une promesse

“Sa plus grande sympathie réside dans la famille [de Floyd], avec ses proches et avec tous ceux qui pleurent cette tragédie”, indique en partie le communiqué. “Bien que Mme Chauvin n’ait pas d’enfants de son mariage actuel, elle demande respectueusement que ses enfants, ses parents aînés et sa famille élargie bénéficient de la sécurité et de l’intimité pendant cette période difficile” apprend-on.

Kellie Chauvin est née au Laos en 1974 en temps de guerre. En 1977, sa famille s’est enfuie en Thaïlande, où elle vivait dans un camp de réfugiés selon Associated Press.

À lire aussi :   Kim Kardashian revient sur son divorce avec Kanye West
--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire