in ,

L’EP « Woetrivi » de Sitara Klody; un ticket pour les étoiles

IMG 20180119 WA0036
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

L’artiste interprète et compositrice Togolaise, Sitara Klody nous dévoile son premier album titré WOETRIVI qui se traduirait en langue mina comme « Une étoile ». L’ EP WOETRIVI, selon les critiques est très étoilé musicalement et se voit potentiellement assez étoffé pour convaincre les puristes comme les night clubers avec des sonorités revisitées pour s’accorder au courant musical du moment. L’EP réussit néanmoins à maintenir cette particularité que l’on définirait comme « Inclassable ».
Sitara klody et son 1er opus sont la parfaite synthèse de l’artiste contemporaine à la fois afro, électro, fusion et pop folk africaine. Dans cette musique togolaise qui se conjugue fastidieusement au féminin ces derniers temps, elle apparaît comme un oasis pour les mélomanes. Son écriture, juste et sa fioriture couplée à la justesse de sa voix en font une exception.
On ne peut pas parler de cet Ep sans parler de des titres comme « Agolo » qui exprime avec force et caractère la femme libérée et pleine d’exaltation. La première plage de l’album nous demande de garder le sourire, un titre très évocateur dans ce monde où un geste aussi simple devient des plus difficiles. Cela nous amène à écouter “Le combat”, une chanson suave et chaloupe qui nous redonne du peps, pour aborder “Éga” l’argent en langue mina du Togo et décrire ce phénomène d’argent lisse ou usés. Vivement que le public prenne pleine possession de la lumière cette étoile.
La performante équipe de Sitara Klody a réussi rassembler sur ce projet les meilleurs musiciens, beatmakers et producteurs. On y retrouvera la touche des producteurs tels que Kollins, Dj Koreg et Quicksox San’nta qui ont travaillé plus étroitement sur l’ensemble du projet. Toute cette mixture de couleur musicale coordonnée par Kareem Malaïka, producteur exécutif de l’EP (Extended Play) WOETRIVI et CEO Du label Poq Industrie , qui produit l’artiste depuis deux ans.

Télécharger l’album sur les liens suivants:

ITunes

Spotify

Deezer

Amazon

QoBuzz

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "


UNE MINUTE:ABONNE TOI A NOTRE PAGE FACEBOOK 🙂


Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

2e jour des journées portes ouvertes de l’ESMC

L’Algérie interdit l’importation de près de 900 produits