Leo Messi a offert une incroyable action lors du match Barça vs Espanyol


Video player

Faisant partie des célébrités du cuir rond, Lionel Messi ne manque jamais de faire plaisir à ces fans et surtout ceux du grand club d’Espagne, le Barça.

Lors du match Barça vs Espanyol, l’argentin n’as pas manqué comme de coutume d’égayer ses fans même s’il manquait de la finition avec Luis Suarez.

Le FC Barcelone a fait un match nul au RCDE Stadium. « Luis Suárez et Vidal on était les deux buteurs du club Catalan. Messi ainsi que Griezmann étaient portés disparus pendant toute la rencontre ».

A deuxième partie, le génie du FC Barcelone, Leo Messi a fait du « Messi ».

« Cependant, à la 64e minute, on a pu voir l’une des plus belles actions de la rencontre ainsi que de ces derniers moi. Elle est signée de Leo Messi. Messi a fait tout simplement du « Messi ».

Il a fait une longue course dès le milieu de terrain en réussissant à dribbler plusieurs rivaux, a réussi à arriver devant les buts de David López, et a fait une passe à Luís Suárez. Malheureusement, l’uruguayen n’a pas eu la finition qu’il fallait et Diego López a défendu son tir. Malgré le score, qui est d’ailleurs nul, la Pulga a montré ses qualités aux yeux des spectateurs.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire