En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

L’entrée aux États-Unis interdite aux ressortissants de Brésil



La pandémie du coronavirus continue de faire des ravages dans la monde. Le Brésil, est le deuxième pays au monde le plus touché par la maladie après les États-Unis. En raison de l’accélération de la pandémie au Brésil, tous les voyageurs en provenance de ce pays, sont interdits d’entrer aux États-Unis.

C’est lors d’un communiqué de Kayleigh McEnany, la porte parole de la présidence américaine,rendu public dimanche dernier, qu’il a été annoncé que les non-américains s’étant rendu au Brésil ces 14 jours précédents. Leurs demandes d’entrée aux États-Unis seront tout simplement rejetées.

<< La décision d’aujourd’hui permettra de s’assurer que des étrangers qui sont allés au Brésil ne deviennent pas une source de contamination supplémentaire dans notre pays>> a déclaré la porte parole de la présidence américaine. Aujourd’hui le Brésil compte près de 350.000 cas confirmés, pour plus de 22.000 décès. Pour éviter une explosion des chiffres de contamination aux États-Unis, l’administration de Trump interdit l’entrée à tous les voyageurs venus du Brésil.

La pandémie de coronavirus a été minimisée aux États-Unis par Donald Trump et Bolsonaro. Ce dernier la comparait à une <<petite grippe>> et soutient que les mesures de confinement nuisaient à l’économie de l’Amérique latine.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !