L’entraîneur nigérian banni à vie par la FIFA , prépare la réplique


Video player

L’ex-entraineur de l’equipe nationale du football Nigerian, Samson Siasia a fait une ouverture de compte GoFundMe en vue de collecter suffisamment de fonds pour faire appel de son interdiction à vie auprès du Tribunal arbitral des sports.

L’ancien entraîneur du football du Nigeria Samson Siasia tout récemment a été banni à vie par la FIFA après que l’instance dirigeante du football mondial l’ait reconnu coupable d’avoir été corrompu.
Depuis son bannissement, il s’est battu pour rassembler du cash. Ce en faisant l’appel à certains de ses proches mais visiblement l’amende à trouver est plus que difficile pour lui. Siasia, âgé de 52 ans, aurait également demandé de l’aide au gouvernement fédéral et à certains Nigérians notables après son interdiction.
«Je vais me battre jusqu’au dernier souffle pour soigner ma réputation parce que je sais que je n’ai rien fait de mal.”
«Je n’ai entendu parler de tout cela pour la première fois, comme tout le monde sur les réseaux sociaux, puis j’ai reçu un appel du président de la NFF, Amaju Pinnick, me demandant si j’avais vu une lettre de la FIFA.”
«J’ai dit non et il m’a demandé de vérifier. C’est à ce moment-là que j’ai vérifié mon e-mail. Mais je sais que je suis innocent et je demande à tout le monde de m’aider à lever cet argent pour effacer mon nom ”, a expliqué Siasia.

Pour rappel, l’ex-international nigérian a été reconnu coupable par la commission d’éthique de la FIFA d’avoir « accepté de l’argent en relation avec la manipulation de matches ».

En plus d’avoir été radié à vie, Samson Siasia a écopé une amende de 50 000 francs suisses (soit environ 46 000 euros).

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - L'entraîneur nigérian banni à vie par  la FIFA , prépare la réplique Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire