L’enquête australienne d’Amber Heard pourrait intéresser la FBI


Video player

Alors que le gouvernement australien poursuit son enquête sur les allégations de parjure contre l’actrice Amber Heard, le FBI participerait à l’enquête.

Heard, 36 ans, fait l’objet d’une enquête du ministère australien de l’Agriculture, de l’Eau et de l’Environnement (DAWE) sur des allégations selon lesquelles elle aurait menti sous serment après avoir amené ses chiens de compagnie dans le pays en mai 2015.

À la suite d’un incident en mars 2015 en Australie avec son ex-mari, Johnny Depp , au cours duquel le couple s’est disputé et le doigt de Depp a été coupé , Heard a amené ses deux Yorkshire terriers, Pistol et Boo, dans le pays. Elle aurait coché « non » à la question sur sa carte d’immigration demandant d’importer quoi que ce soit dans le pays qui devait être déclaré.

o
En raison des lois de quarantaine strictes de l’Australie, les animaux de compagnie étrangers doivent être mis en quarantaine pendant 10 jours lorsqu’ils sont introduits pour la première fois dans le pays. Les responsables gouvernementaux ont alors demandé à Heard de retirer les chiens d’Australie ou de les faire euthanasier. Depp avait ramené les chiens aux États-Unis et, en juillet 2015, Heard a été accusé de les avoir importés illégalement en Australie.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire