En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Législatives en Côted’Ivoire : Johnny Patcheko n’a eu que 13 voix



Johnny Patcheko, le candidat aux élections législatives en Côte d’Ivoire est en colère. Celui qui rêvait siéger au parlement ivoirien pense que les gens ont joué de l’hypocrisie à son endroit.

Pour lui, les votants sont méchants en lui faisant croire qu’ils sont avec lui.  Si ce n’étaient pas ses amis et sa famille soutient-il, il n’aurait même pas eu cette voix.

« Les gens sont méchants. Ils m’ont fait croire qu’ils étaient avec moi.  Comme je n’ai pas d’argent, ils ne m’ont pas voté. Il n’y a que les membres de ma famille et mes amis qui m’ont voté. C’est pour cette raison que j’ai eu seulement  13 votes… », a indiqué Johnny Patcheko.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : un “fou” aperçu en tenue de police (photo)

Activiste de poigne, Johnny Patcheko a  représenté la diaspora aux élections législatives. Il se proposait d’être le député afin de développer Gagnoa et les infrastructures de la ville.  Ajoutant être le fils de la région, Johnny Patcheko  qu’il dit connaître ces difficultés.

Même si aujourd’hui  les choses n’ont pas marché comme il l’aurait souhaité, il ne se reproche de rien. Plutôt il met la responsabilité sur les votants hypocrites.

Pour rappel, Johnny Patcheko avait fait son annonce d’être candidat dans une vidéo diffusée sur YouTube mardi 19 janvier 2021. Il prétendait être le candidat idéal pour la sous-préfecture de Gagnoa afin de venir en aide à la population. L’activiste a dit vouloir être le porte-parole des populations à l’Assemblée nationale. Il était allé loin en soutenant qu’une fois élu il va défendre les causes des forces de l’armée et les forces de l’ordre et de sécurité pour un éventuel changement de leurs conditions.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Hamed Bakayoko s’exprime pour la première fois depuis son évacuation

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !