En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Législatives 2022 : Podor dit oui à Me Aïssata Tall Sall



Lors de sa grande caravane organisée en perspective des Législatives du 31 juillet prochain, Podor a dit oui à son ancienne mairesse Me Aïssata Tall Sall. En effet, à quelques encablures des Législatives de dimanche prochain, le ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Me Aïssata Tall Sall, a sillonné les rues de Podor. 
Entre Podor et la «lionne du Fouta» patronne de «Oser de l’Avenir», Me Aïssata Tall Sall, c’est une vraie histoire d’amour. Accueillie en grande pompe par la population pleine d’enthousiasme venue assister à son meeting, Me Aïssata Tall Sall espère faire remporter haut la main, dans son fief, le scrutin du dimanche prochain à la coalition Benno Bokk Yaakaar. Tout compte fait, il ressort du meeting de l’ancienne mairesse de Podor, par ailleurs ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, Me Aïssata Tall Sall, que l’estime que la population de ladite localité voue à cette dernière est indéfectible. Puisqu’en politique, la capacité de mobilisation reste une force probante de la carrure du –de la– politicien–ne–. Mme Sall n’a pas manqué l’occasion de le prouver lors de l’accueil populaire qui lui a été réservé hier par ses concitadins.
Ainsi, le ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur a sillonné les grandes artères de la ville podoroise avec les foules venues en masse. Rassurée par l’accueil triomphal que lui ont réservé les Podorois, Me Aïssata Tall Sall considère déjà la victoire de Benno Bokk Yaakaar comme acquise. A l’en croire, les candidats investis par la liste «Benno Bokk Yaakaar» vont entrer également à l’Assemblée nationale avec une majorité écrasante. «La cause est entendue que, ici dans ce pays, Macky aura la victoire qu’il mérite. Nous devons cette victoire incontestable et écrasante au Président Macky Sall pour lui revaloir tout ce qu’il a fait pour Podor et les Foutanké. Nous allons donc lui donner la majorité plus que qualifiante», assure la présidente du Parti «Oser de l’Avenir».
Notons que le ministre n’a pas manqué d’expliquer l’importance capitale de ces Législatives qui se tiendront dans les tout prochains jours. «Dans notre régime politique et constitutionnel, quand un Président est élu, il lui faut cependant une Assemblée nationale pour lui permettre de continuer son travail. De grandes personnalités du Sénégal ont été investies sur la liste Benno Bokk Yaakkar. Nous allons cependant les élire parce que le Sénégal doit avoir une bonne Assemblée nationale».
En outre, la «lionne du Fouta» reste ainsi convaincue que ces candidats de Benno ne seront là–bas au sein de l’Hémicycle que pour l’intérêt du peuple sénégalais. «Dès le premier août, ils se mettront au service du Sénégal et à appuyer tous les projets que le Président a décidés».
Avant de terminer son propos, Me Aïssata Tall Sall invite les Podorois à faire le discernement entre la vérité et le mensonge. «Vous êtes témoins du travail que Macky Sall a abattu dans la commune. Donc, faisons triompher la vérité !» Pour ce faire, fait–elle savoir, il ne faut pas simplement s’en arrêter à cette importante mobilisation mais, conseille–t–elle, «remplissez les urnes avec les bulletins de Benno Bokk Yaakaar !».

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !