Evenements

L’édition 3 du festival « Tchalé Lékéma » se profile à l’horizon.

Publié par La redaction

Eh oui; le compte à rebours a commencé pour la troisième édition du festival Tchale Lekema qui se tiendra du 1er au 3 Septembre 2017 à la place Ananis Santos à Lomé. C’est quoi le festival Tchalé Lékéma?
C’est un festival internationnal des arts et de la culture urbaine de Lomé qui cette année élargit encore plus ses horizons. Cette édition sera animée par des ateliers de formation (Grafitis, arts urbain, Streetwear …), des stands de tatouage/portrait et de restauration, des séances photo live et autres. Unique en son genre au Togo, Tchale Lékéma offre aussi 3 concerts et 2 performances en danse urbaine.
Vous êtes jeune et dynamique? Joignez vous à la hype pour faire valoir la culture urbaine aux yeux de tous.
Tchale Lékéma? RDV les 1,2 et 3 Septembre 2017 pour les retrouvailles.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Soyez pas avares? Parles en sur les réseaux sociaux !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>