A la une

Leçon de vie : Quarante millions d’euros après ils continuent à travailler

Le 24 juillet passé, un couple d’Alsaciens a empoché 40,5 millions d’euros en jouant à l’Euro Millions. Une énorme somme mais le plus surprenant c’est leur décision de continuer à travailler comme si de rien n’était.

« Lundi, on retourne bosser ! Il faut garder les pieds sur terre, rester au niveau où l’on était avant », confie-t-il dans un entretien exclusif accordé au Parisien.

Michel est un habitué du jeu, il y joue trois à quatre fois par mois. Et la chance a fini par payer : « J’ai regardé les numéros » – quatre jours après les résultats officiels – et je me suis mis à trembler de partout. Pendant quatre jours, j’avais un ticket de 40 millions d’euros dans ma poche sans le savoir ».

Le Parisien

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 2 =

Close