Léa Djadja est une célèbre influenceuse, maquilleuse professionnelle, chroniqueuse et conseillère en image française. Elle est également très connue pour être l’épouse et la mère des enfants du célèbre rappeur franco-guinéen Black M. Passionnée par tout ce qui concerne la mode, la beauté et le bien être, Léa après son bac se fait former à Make Up For Ever Academy.
Une école de maquillage professionnel très réputée en France.
Pendant son parcours académique, elle étudie aussi la langue anglaise et la littérature à la Kaplan University et décroche quelques années plutard son Master 2. C’est ainsi que la jeune femme se lance dans la vie active et enchaîne les expériences. Elle débute avec des stages avant d’exercer sa passion et son talent dans les clips vidéos de célèbres artistes à l’instar de Rohff, Sexion d’Assaut, Mokobé à l’époque. D’ailleurs c’est lors du tournage d’un clip de Sexion d’Assaut que le couple s’est rencontré pour la première fois.
Lire aussi: Didi B : Voici des clichés exclusifs de son mariage avec Saraï d’hologne Photos
Ces expériences lui permettent de participer à des tournages dans l’industrie cinématographique, des pubs ainsi qu’au shooting pour des magazines. Conseillère en image et experte mode, Léa partage des astuces de beauté et conseils mode sur sa page Instagram. En 2019, la jeune femme est chroniqueuse dans l’émission Incroyables Transformations diffusé sur M6. Un programme qui aide les gens à se relooker. Mariée depuis fort longtemps à Black M, ils ont ensemble deux enfants.