Evenements Gossip

Le 19 Août 2017, la miss des vacances sera connue.

Written by La redaction

Aujourd’hui nous allons parler d’un événement phare de ces vacances 2017. Oui nous parlons bien de « Miss Vacances », un sujet tellement alléchant que j’en oublie même de vous saluer. Bonsoir chez vous mes Doingbuzz People, manquance est trop. Dans notre pays nombreuses sont les élections de miss qui s’organisent ici et là mais Miss Vacances revêt une importance particulière donc merite qu’on en fasse un zoom. De Stan à Aks, l’élection Miss Vacances est à sa 6eme édition; une édition placée sous le thème《Jeune fille, je m’engage》. Riche en son et en lumiere, l’édition passée etait une totale réussite avec à la clé une prestation du seul et unique PDRG Mic Flammez. Cette année, l’élection revient de plus belle. Fini la période de préselection; nous connaissons déjà les candidates qui vont se mesurer ce 19 Août. Beauté, intelligence et show; tout sera au point pour une soirée unique en son genre.
Je vous reviens très vite pour vous parler des activités effectuées pas ces dernieres.
En attendant, savourons Fiançailles de Santrinos un pur délice.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz