En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Togolais Julio Teko a le coronavirus



Le coronavirus est réel. Au Togo, il continu de faire des dégâts. Un des victimes vient de le confirmer. Il s’agit de  Julio Teko.

Le Togo enregistre aussi des cas de contaminations du virus à corona. Sur les cas confirmés, plus de 800 patients sont guéries de la maladie du Coronavirus et 27 personnes ont malheureusement perdu la vie.

Pour amener la population  à prendre conscience du danger qui est bel et bien présent dans la cité, des patients qui ont recouvré la santé après leur hospitalisation ne cesse  de livrer des témoignages.

Julio Teko,  l’une des étoiles montante du cinéma togolais qui a été testé positif au coronavirus et qui espère sortir bientôt de l’hôpital n’a pas oublier ses concitoyens. Sur sa page Facebook, il rappelle que le virus est bel et bien au Togo.

Lire aussi : ScanTogo : les paysans de Tabligbo victimes d’une grosse fraude

« 17 jours, 408 heures, 24480 minutes, je me passe du nombre de secondes…

Le temps qu’on passe en isolation peut paraitre infiniment long.

Mais l’important comme quelqu’un le dirait c’est de garder la tête froide et penser aux merveilleuses choses que la vie peut offrir, ça aide à faire le vide et à regarder passer le temps…

Dans mon cas il s’agissait plus de penser à toutes les personnes que j’éviterai de contaminer et surtout protéger en restant en quarantaine (parce-que oui j’ai été victime du covid-19, bien que je n’aie présenté aucun symptôme de la maladie).

Aujourd’hui je vais bien et espère sortir bientôt », peut-on lire sur sa page.

Julio Teko a vu le jour au Togo mais a passé une partie de son enfance à Libreville au Gabon. Il est aujourd’hui  l’une des étoiles montante du cinéma togolais. Il découvre le métier de comédien sur les bancs à Aného. Son premier rôle, il l’a joué dans la pièce « Deux tickets pour le paradis » de Jean Paul Alègre.

Lire aussi : Togo: Un deuxième couvre-feu est-il inévitable ?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !