Le général Makosso, influent influenceur et pasteur, partage un émouvant message avec ses enfants, mêlant humilité, conseils de vie et foi inébranlable.
Le général Makosso, figure influente en tant qu’influenceur et pasteur, a récemment offert à ses enfants un poignant témoignage, presque semblable à un testament, où il a partagé des paroles d’humilité, des conseils de vie et une profonde foi. Lors d’un direct, il a exprimé ses réflexions sur sa propre nature et a évoqué la préservation de son héritage spirituel pour ses enfants.
Un témoignage empreint de sincérité
LIRE AUSSI : Camille Makosso bientôt en couple ? Cette décision appartient à ses filles
Avec une gravité certaine, Camille Makosso a ouvert son discours en reconnaissant ses propres imperfections et en révélant sa propension à exprimer la vérité, même lorsque celle-ci est difficile à accepter. Sa volonté de dire la vérité lui a valu de propulser ses enfants sous les projecteurs, ce qui n’a pas toujours été facile pour eux.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantConscient de son rôle de protecteur envers ses enfants, le général Makosso a adressé des conseils sincères à sa progéniture. Il les a appelés par leurs noms – Asher, Kimi, Paris, Mety et Samuel – et a exprimé le désir que cette vidéo serve de testament pour eux. Il a évoqué les biens matériels qu’il leur laissera, mais a souligné que l’essence de la vie va au-delà de la richesse matérielle.
Un héritage spirituel précieux de Camille Makosso
LIRE AUSSI : Camille Makosso sans pitié : Le Général au tacle cinglant en réponse à l’échec de sa fille au BAC !
Le pasteur a partagé son profond engagement envers la foi chrétienne, soulignant l’importance de Jésus dans sa propre vie. Il a expliqué comment, malgré les épreuves telles que son séjour en prison et la perte de son épouse, sa foi en Jésus ne l’a jamais abandonné. Il a insisté sur le fait que la vraie richesse réside dans la Bible et le nom de Jésus, et que c’est là l’héritage le plus précieux qu’il laisse à ses enfants.
’…si un jour, quelque chose m’arrive, n’oubliez jamais que ce n’est pas par mon intelligence que je suis devenu ce que je suis mais c’est à cause d’une seule personne parce que je jour où vous aller abandonner cette personne, vous allez tout perdre dans votre vie, c’est Jésus, je vous le dis avec mon cœur, ne l’oubliez jamais, je ne suis pas éternel et à n’importe quel moment, je peux partir…’’, a-t-il dit.
Le général Camille Makosso a touché le cœur de nombreux spectateurs en partageant un message profondément émotionnel et rempli de sagesse à ses enfants.