En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

LE STADE RENNAIS MET LE GRAPPIN SUR MARTIN TERRIER



C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel ; le Stade Rennais a officialisé la signature de Martin Terrier pour un bail de cinq années en provenance de l’Olympique Lyonnais. Les deux clubs sont parvenus a un accord et ont rendu public l’information ce lundi soir. Pour s’attacher des services de l’ancien strasbourgeois, les rennais ont dû débourser 12M€. A ce montant s’ajoutent 3M€ d’incentives, ainsi qu’un intéressement de 15% sur la plus-value d’un éventuel futur transfert.

« Je suis très heureux d’arriver à Rennes. J’ai hâte de rejoindre mes nouveaux coéquipiers en stage et de faire connaissance avec l’équipe. C’est une étape importante dans ma carrière. Le Stade Rennais F.C. est un club ambitieux qui grandit d’année en année. Il y a la possibilité de jouer la Champion’s League cette saison, c’est important. Les objectifs sont de plus en plus élevés. J’espère que ça va bien se passer mais je ne pas de doute là-dessus. Je connais pas mal de joueurs ici, je n’ai eu que des retours positifs. J’ai hâte de commencer avec ma nouvelle équipe et de montrer mon adresse rapidement devant le but. » a déclaré le milieu de terrain français tout juste après sa signature.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !