A la une Actu-People

«Le sexe est le deuxième paradis parce que c’est…», dixit un prophète ghanéen

«le Sexe ,est Le Deuxième, Paradis Parce Que C’est,, Dixit Un Prophète ,ghanéen
Publié par La redaction

Le fondateur et dirigeant de l’église Heaven’s Gate Ministry le prophète Nicholas Osei, plus connu sous le nom de prophète Koumchacha, a déclaré que ”le sexe était le deuxième paradis parce qu’il est doux” .

Le prophète a fait cette surprenante déclaration en révélant certaines des raisons pour lesquelles les hommes trompent en couple.

S’exprimant sur la chaîne télé e.tv, le prophète Kumchacha a révélé que le sexe représente 90% du mariage et les 10% restants, pour les autres divers.

«Les hommes trompent dans une relation parce que la plupart des femmes ne sont pas en mesure de bien les satisfaire lors des rapports sexuels», a-t-il déclaré.

Il a donc conseillé aux femmes «d’apprendre à avoir de bonnes relations sexuelles avec leur mari et de les rendre toujours heureux au lit».

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de