L’ancienne mannequin Megan Barton Hanson pense que le sexe avec les femmes est meilleur et plus excitant. Selon la star de télé-réalité, les hommes s’ennuient au lit.
Dans une récente conversation avec Florence Given sur le podcast Exactly, Meghan a admis qu’elle se sentait « plus connectée » avec les femmes.
« Cette connexion, cette énergie, c’est différent pour les femmes, je n’ai jamais eu ça avec un homme. Peu importe à quel point j’essaie d’impliquer, ils ne comprennent pas. J’ai l’impression que la plupart des hétérosexualités ne sont qu’un match, c’est ennuyeux Les hommes sont égoïstes et les femmes savent ce que vous pouvez faire les unes pour les autres, ce qui m’excite encore plus. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantElle a également révélé qu’elle pensait que sortir avec des femmes était plus excitant. « C’est plus excitant et amusant pour une femme. Et j’ai plus de respect pour les femmes. Quand je sors avec un mec, j’attends juste qu’il se trompe et dise quelque chose d’inapproprié pour que je le quitte. Pour les filles, dites, c’est plus libre et passionnant. »
Avant son dernier discours, Hansen trouvait que sortir avec des filles était « très difficile ». »
Il y a trois ans, Hansen a rendu public sa bisexualité pour la première fois. Depuis qu’elle s’est fièrement identifiée comme bisexuelle, l’ancienne mannequin glamour a eu une série de relations avec des femmes, dont la footballeuse Chelcee Grimes.
Crédit photo : dabigal