« Le sexe avant le mariage n’est pas un péché », soutient un pasteur nigérian


Video player

Le pasteur Olakunle Beloved Jesukale, fondateur du ministère évangélique End-Time Revival, a fait une déclaration importante sur un sujet qui a toujours suscité de vifs débats autour de a religion chrétienne. Dans une vidéo relayée sur les réseaux sociaux,  l’ecclésiastique nigérian, a déclaré que le sexe avant le mariage n’est plus un péché.

 

Dans la religion chrétienne, s’il y a une chose que tous craignent, c’est le péché, mais il semblerait que cela n’existe même pas. Dans une vidéo qu’il a partagée sur les plateformes de médias sociaux, le religieux a déclaré qu’il ne croit même pas que le péché existe pour ceux qui croient en l’œuvre achevée de Jésus-Christ, car il a détruit le péché.

 

Le pasteur Jesukale soutient qu’il croit en l’extrême grâce avant d’apporter une clarification à ceux qui persuadent les gens que le sexe avant le mariage est un péché. Il a affirmé que « le sexe, que ce soit avant le mariage, après le mariage ou pendant le mariage, n’est plus un péché ». Il a également déclaré que la raison pour laquelle beaucoup croient que les relations sexuelles devraient avoir lieu dans le cadre du mariage, c’est parce qu’il s’agit d’une alliance, mais cela n’a rien à voir avec la droiture, la pureté et d’autres vertus pieuses.

 

Le pasteur a également ajouté que tous ceux qui prêchent que le sexe avant le mariage est un péché sont des ennemis de l’œuvre achevée du Christ et ne sont pas réels.

 

https://www.instagram.com/tv/CRlO9Kdgg0q/?utm_source=ig_embed&ig_rid=34d532bd-a982-4517-a20e-48b4f05ae266

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire