Actu-People

Le selfie d’une femme nue se retrouve sur le compte Instagram de l’armée russe

Publié par La redaction

Le compte Instagram du ministère de la Défense russe a posté par erreur un selfie où on voit une femme nue posant avec un ours en peluche. La photo a vite été supprimée, mais après que des milliers de personnes en aient déjà fait des captures d’écran.

Largement diffusée sur les réseaux sociaux, les 200.000 abonnées du compte Instagram du ministère de la Défense se sont rincés les yeux. Sur la photo, on voit le sein gauche d’une femme, ainsi qu’un ours en peluche qu’elle enjambe. Loin des images que l’on y voit d’habitude, celles des clichés de l’armée russe, on pouvait apercevoir les armoiries du ministère de la Défense russe.

 

La photo a été diffusé par la chaîne russe Telegram Mash, qui a été parmi les premières à la reprendre, avec en commentaire : “Le social media manager du ministère de la Défense a-t-il confondu les comptes ? Ou est-ce une nouvelle façon d’attirer de nouvelles recrues ?” En commentaire, on pouvait lire les inquiétudes de certaines personnes: “Avez-vous été piraté ?”, “Que se passe-t-il ?”.

Pendant ce temps, sur Twitter, les railleries ont commencé à venir de partout.

“Celui qui gère le compte Instagram du ministère russe de la Défense a apparemment oublié de se déconnecter avant un samedi après-midi très sexy”, s’est exprimé un internaute. s’est moqué un internaute.

Dans le même sillage, un autre internaute a fait un commentaire qui a amusé beaucoup de personnes: “Faites l’amour, pas la guerre”».

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV


Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz