En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Le s3xe a failli me faire expulser d’une université », les déboires d’une actrice



Lilian Afegbai, une actrice nigériane, a récemment fait des révélations sur comment elle a failli se faire expulser de l’université, à cause du s3xe.

Après avoir joué un rôle incorporant des rapports s3xuels, l’actrice a été convoquée par le comité disciplinaire à l’Université Benson Idahosa (BIU) du Bénin. Ce qui a failli lui coûter le renvoi de ce temple du savoir.

Lilian Afegbai raconte les faits

« J’ai commencé à jouer la comédie à BIU. Dans le premier film que j’ai fait, ils ont failli me renvoyer de l’école parce que j’avais une scène de sexe avec Jim Iyke. Donc quand le film est sorti, j’étais jeune.

“C’était juste beaucoup, et les gens de l’école, vous savez comment est la jalousie maintenant, les gens ont commencé à le dire à la femme de notre révérend Seb et donc ils ont apporté le film à l’école, ils ont dit que j’avais joué une scène illicite, ils ont fixé un panneau”, a-t-elle déversé.

Elle a ajouté qu’elle a dû leur faire comprendre que tout ce qu’ils voyaient n’était que de la fiction et qu’ils n’étaient pas réels.

“Je pensais que j’allais être renvoyée. J’avais peur. C’était une école chrétienne et quand les gens commencent à parler de choses à l’école et à en faire une chose, vous vous retrouvez face à un panel. Quand je suis allé au panel, j’ai commencé à leur faire comprendre que je suis chrétienne. Je ne ferais jamais rien qui puisse mettre en péril ma foi chrétienne, mais là, c’est de la comédie, c’est de l’imaginaire.

“Tout ce que je veux dire, c’est qu’il n’est pas facile d’être dans l’industrie du divertissement ; c’est un travail difficile. La plupart du temps, on ne peut pas changer la perception des gens. Il faut juste être fidèle à soi-même. Mais je veux que les gens sachent qu’ils ne peuvent pas toujours étiqueter tout le monde en fonction des expériences qu’ils ont eues avec une ou deux personnes. Les gens devraient cesser de porter des jugements. Montrons plus d’amour, car le monde en a besoin. »

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !