Rwanda Actualités

Le Rwanda annule les célébrations de mariage

Le Rwanda Annule Les Célébrations De Mariage

 

Le Rwanda annule les célébrations de mariage. Après le président Rodrigo Duterte qui  a menacé d’emprisonner les philippines qui refusent de se faire vacciner, c’est le tour du président rwandais Paul Kagamé. Il multiplie les mesures anti-Covid-19 dans sa lutte contre la propagation de l’épidémie.

Dans un communiqué rendu public lundi, le gouvernement rwandais a interdit les célébrations de mariage. Pas pour l’éternité. Mais juste une question de temps. Cette nouvelle décision prise par le gouvernement de Kigali fait partie des  restrictions pour lutter contre la propagation des cas de Covid-19 dans le pays.

Une mesure pour lutter contre la propagation de la dangereuse maladie à coronavirus. « Tous les rassemblements sociaux, comprenant des festivités de toutes sortes sont interdits. Les mariages traditionnels, civils et religieux sont suspendus », a annoncé le gouvernement dans son communiqué.

Lire aussi : Rwanda : des chiens pour détecter les cas de Covid-19

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités
À lire aussi :   Cameroun : l'humoriste Kalagan demande Charlotte Dipanda en mariage

D’autres mesures draconiennes étaient aussi au  menu. C’est le cas de l’extension du couvre-feu à l’échelle nationale, de 19H00 (17H00 GMT) à 04H00, des restrictions de mouvements entre les districts et la suspension des voyages en avion vers l’Ouganda, qui a connu un pic de nouveaux cas, ces dernières semaines.

Mesures strictes

Les autorités soulignent  l’importance  cruciale de respecter les  mesures sanitaires avec notamment le port du masque, la distanciation physique et le lavage des mains. « Des amendes seront infligées en cas de non-respect  de ces mesures », souligne le gouvernement dans son communiqué.

Le Rwanda a jusqu’à présent évité le pire de la pandémie en appliquant les mesures de confinement parmi les plus strictes du continent et en mettant en œuvre un système rigoureux de tests et de recherche des cas contacts. Mais au cours des dernières semaines, le nombre de personnes infectées a augmenté.

Aux dernières nouvelles, le Rwanda enregistre sur son compteur 392 décès pour 32 296 cas positifs et 26 712 guérisons.

À lire aussi :   Après le mariage de Coco Emilia, Emma Lohoues à son tour demandée en mariage: voici l’homme qui voudrait l’épouser

Lire aussi : Covid-19 au Rwanda : les mises en garde de Paul Kagame contre la troisième vague

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire