Actualités AFRIQUE Cultures Gossip Web

Le roi Mswati III du Swaziland ordonne aux hommes de son pays d’épouser plus de deux femmes au risque de se retrouver en prison 

Le Roi Mswati Iii Du Swaziland
Publié par Ablam Kpoglo

Le Roi du Swaziland ordonne aux hommes de son pays d’épouser plus de deux femmes au risque de se retrouver en prison

Le roi Mswati III du Swaziland a déclaré à Mbabane au Swaziland que, à compter de juin 2019, les hommes seront tenus d’épouser au moins deux femmes ou plus, ou d’être emprisonnés s’ils ne le font pas.
Le roi, qui a 15 femmes et 25 enfants, alors que son père et prédécesseur a plus de 70 femmes et plus de 150 enfants, a noté qu’il y a plus de femmes que d’hommes au Swaziland, ce qui constitue selon lui un problème très grave pour un pays, qui est connu pour être plein de vierges.
Selon IHarare, les hommes du Swaziland sont donc tenus de prendre plus de femmes afin que chaque femme ait un mari. Dans une déclaration, le roi Mswati a appelé tous les hommes du pays à épouser au moins cinq femmes et le gouvernement a assuré aux hommes qu’il allait payer pour les cérémonies de mariage et leur acheter une maison. Le roi Mswati a averti que tout homme ou femme qui s’opposerait à la décision «sera passible d’une peine d’emprisonnement à perpétuité»

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâcher un commentaire sur doingbuzz