En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Le rêve est toujours possible » : Kylian Mbappé n’exclut pas l’idée de jouer pour le Real Madrid



Kylian Mbappe a signé un nouveau contrat de trois ans avec le Paris Saint-Germain, mais l’international français affirme que son rêve de jouer pour le Real Madrid est toujours possible.

L’attaquant de 23 ans a refusé de rejoindre les champions d’Espagne le week-end dernier. La décision a surpris de nombreux fans.

Dans une interview accordée à BBC Sport, Kylian Mbappe n’a pas exclu de jouer pour le Real Madrid plus tard dans sa carrière.

« On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Je ne pense plus à l’avenir, je ne pense qu’au présent, et maintenant je signe un nouveau contrat de trois ans au Paris Saint-Germain », a-t-il déclaré.

Lorsqu’on lui a demandé si la signature signifiait la fin du rêve du Real Madrid, Mbappe a répondu : « Jamais. »

Mbappe, considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, a déclaré avoir parlé directement au président du Real Madrid, Florentino Perez, pour l’informer de sa décision avant de signer un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain.

 

« « La semaine dernière, j’ai décidé de rester. La première fois que j’ai parlé au président du Real Madrid, c’était parce que j’avais beaucoup de respect pour lui et le club. J’ai pensé qu’il était important de lui dire personnellement que je ne rejoindrais pas le Real Madrid. . Pour être un grand joueur, il faut être honnête, notre communication s’est bien passée car nous avons une bonne relation. »

Lors d’une conférence de presse plus tôt lundi, Mbappe a déclaré que sa décision de rester au Paris Saint-Germain était en partie pour des raisons émotionnelles. »

« Quitter mon pays n’est pas la bonne chose à faire. Il y a un aspect émotionnel là-dedans. C’est mon pays. »

Crédit image : footsur7

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !