Le rêve américain : Voici les 92 milliardaires non nés aux États-Unis

Le rêve américain est que toute personne vivant en Amérique peut devenir prospère grâce au travail acharné, au courage et à la détermination.

L’idée que tout immigré peut partir de rien a été renforcée par l’immensité territoriale, les ressources naturelles et le libéralisme politique et économique de l’Amérique. Découvrons ces personnes qui ont réussi à accumuler des richesses sans être nées aux États-Unis.

Ces milliardaires sont originaires de 35 pays différents sur tous les continents sauf l’Antarctique. L’homme le plus riche du monde, Elon Musk, PDG de Tesla et SpaceX (avec une fortune estimée à 219 milliards de dollars), vient d’Afrique du Sud, avec deux autres milliardaires dans le classement de cette année. Cinq autres milliardaires viennent d’ailleurs en Afrique, dont Tope Awotona, fondateur et PDG de la société de logiciels de planification Calendly, avec une fortune estimée à 1,4 milliard de dollars. À l’âge de 12 ans, Tope Awotona a été témoin de la mort de son père dans un carjacking à Lagos, au Nigeria. Trois ans plus tard, lui et sa famille ont déménagé à Atlanta, en Géorgie.

 

Nombre de milliardaires américains nés à l’étranger par pays d’origine

 

Pin It On Pinterest
Le Rêve Américain : Voici Les 92 Milliardaires Non Nés Aux États-Unis Doingbuzz

Adam Foroughi (AppLovin, richesse estimée à 1,3 milliard de dollars), né en Iran un an après la révolution iranienne de 1979, et le magnat du capital-investissement d’origine jordanienne Ramzi Musallam (richesse estimée à 4 milliards de dollars), qui a travaillé sur des marchés émergents tels que L’Arabie saoudite et le marché de l’Arabie saoudite ont passé ses années de formation en Tanzanie, où son père, un chrétien palestinien né à Jérusalem, a servi dans l’U.S. Army Corps of Engineers.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Cependant, la majorité des milliardaires étrangers dans le classement de cette année sont israéliens (10 sur 92 milliardaires), les frères Tom et Alec Goles (richesse estimée à 6 milliards de dollars et 2,6 milliards de dollars, respectivement). Ils ont rempli les étagères de l’épicerie de leur père à Flint, Michigan, avant de se lancer dans le capital-investissement. La PDG d’Oracle, Safra Catz, également d’Israël, avec une fortune estimée à 1,5 milliard de dollars, est l’une des dix femmes étrangères qui ont réussi à entrer dans le club le plus riche.

 

 

Elle est également l’une des dix femmes étrangères qui ont fait fortune aux États-Unis. Huit milliardaires sur la liste de cette année sont nés au Canada, dont l’icône de l’immobilier Mortimer Zuckerman (valeur nette estimée à 3 milliards de dollars), Robin et Mark Jones (valeur nette estimée à 1,8 milliard de dollars), qui sont également nés au Canada, puis ont fondé Goosehead Insurance au Texas.

La Chine a produit sept milliardaires. Dai Weili (richesse estimée à 1,4 milliard de dollars). L’Inde complète le top quatre avec sept milliardaires, dont cinq ont fait fortune dans la technologie, dont le magnat du capital-risque Vinod Khosla

 

John et Patrick Collison (richesse estimée à 9,5 milliards de dollars), co-fondateurs du géant irlandais des paiements numériques Stripe, et la pop star Rihanna (richesse estimée à 1,7 milliard de dollars), qui vivent à Los Angeles et possèdent des cosmétiques La société de lingerie Savage X Fenty, qui propriétaire de la ligne Fenty Beauty, l’a aidée à devenir la première milliardaire de la Barbade.

ardaire.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *