Actualités A la une Les entrepreneurs et des projets

Retour en force de Aamron; le Black Boy devenu « Surhumain »

Le retour en force Aamronle Black Boy Surhumain

 

Autrefois enfant prodige du rap togolais, Amron avait laissé entre temps son public sur la faim. Un retrait du circuit justifié par certains problèmes qu’il a d’ailleurs étalé dans un direct de 5 heures le dimanche dernier sur Facebook. Mais loin de ce passé douloureux, l’artiste fait aussi l’actualité pour des raisons purement musicales. Que ce soit Amron ou Aamron, l’auteur des tubes comme « Black Boys » ou  » Alléluia Tout Baigne » est de retour comme jamais.

 

Longtemps teasé, son single événement « Surhumain » est depuis quelques jours disponible et est même accompagné d’un clip aussi somptueux que subliminal. Sur un beat du vétéran Kang The Dreamer, Amron montre encore une fois que sa plume n’a rien perdu de sa verve. Les rimes et les métaphores sont au rendez-vous confirmant son statut de rappeur intello comme il l’a toujours revendiqué. Mais Amron fait aussi honneur au terroir avec quelques proverbes dissimulés ici et là en langues locales.

À lire aussi :   Aamron - SURHUMAIN (Clip Officiel)

« Surhumain » ressort une fidélité de l’artiste à son flow d’antan et une légère adaptation aux nouvelles vibes faisant du son un potentiel tube. Dans les lyrics, Aamron évoque longuement une quête du divin qu’il n’a pas d’ailleurs manqué d’illustrer dans le clip. La vidéo réalisée par Yoss Spencer montre un Amron dans une odyssée aux airs spirituels. On comprend bien que Amron essaie bien de raconter une histoire.

Qu’elle soit vraie ou imaginée, on ne peut pas s’empêcher de penser que les œuvres d’un artiste ne sont jamais loin de son vécu. En résumé, « Surhumain », cet hommage exquis de Amron à tous les battants est un son que tout amateur de rap ou de musique tout simplement se doit d’écouter ou de regarder.

À lire aussi :   Aamron - SURHUMAIN (Clip Officiel)

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire