A la uneVideos

Le retour du grand V (Vyross)

Après un long silence, le rappeur togolais que les fans des premières heures connaissent sous le nom de Vyross fait son come back. Bonne nouvelle pour le Rap Game togolais

 

En effet après la sortie de son percutant single “Favela” qui a reçu un excellent accueil du public et dont la promotion ne s’est limitée que sur les réseaux sociaux, Vyross s’est fait discret laissant ainsi ses fans sur leur soif.

Après quelques apparitions remarquables sur certains projets notamment des freestyles avec les autres membres de son écurie LSS et sa récente prestation sur le Rex Cypher 2018, l’artiste à travers une publication sur sa page Facebook (Vyross Officiel) annonce la sortie prochaine d’un nouveau son qui a pour titre “AGBA BERTIN”.

Que nous prépare t’il cette fois ci ? Pourquoi AGBA BERTIN comme titre ? C’est la question que se posent ses fans qui l’attendent avec impatience depuis un bon moment.

 

En espérant que Vyross nous annonce bientôt la date de sortie de son prochain single, nous vous invitons à aimer et partager sa page Facebook (Vyross Officiel) avec vos proches.

Doingbuzz l’exclu et le buzz sont ici

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Vote
Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 5 =

Close
Close