En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le restaurant KFC ouvrira ses portes au Rwanda en 2020



Kentucky Fried Chicken (KFC), un des restaurants les plus luxueux de tous les temps envisage s’installer au Rwanda dans peu de temps. C’est une chaîne de restauration à service rapide spécialisée dans le poulet cuisiné sur place. Il se pourrait que d’ici le début de l’année 2020, KFC puisse finalement lancer son premier point de vente au Rwanda. L’information a été relayée par les confrères du quotidien local New Times.

Les activités et services seront sans doute gérées par les groupes Kuku Foods Rwanda, filiale locale de Kuku Foods, franchiseur régional de KFC en Afrique de l’Est. Et en ce qui concerne son aventure dans le pays des mille collines, le gérant ou l’initiateur du projet KFC a notamment signé un accord avec la compagnie Vivo Energy qui est spécialisée dans la distribution de produits pétroliers de marque Shell. C’est un accord qui devrait permettre au restaurant KFC d’offrir leurs services à plusieurs points de vente KFC dans le réseau de stations-service Shell.

Il faut noter qu’au plan mondial, la chaîne de restauration KFC couvre près de 120 pays et compte environ 20 000 restaurants au monde. Et en ce qui concerne les pays africains, le KFC est déjà présent dans 22 pays africains, dont l’Afrique du Sud, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Kenya, l’Ouganda, la Tanzanie, le Botswana, le Maroc et l’Egypte pour ne citer que ceux-là.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !