Le Real se fait peur mais retrouve la victoire avant Paris

Le Real Madrid entre maîtrise et déconcentration : avec un doublé de Karim Benzema et les débuts d’Eden Hazard, l’équipe de Zinédine Zidane a battu Levante malgré quelques frayeurs samedi en Championnat d’Espagne, un succès en demi-teinte avant d’affronter le Paris SG mercredi.

Au stade Santiago Bernabeu, les Madrilènes ont livré un monologue offensif en première période, concrétisé par une tête et un plat du pied de Benzema, avant un contre parfaitement conclu par Casemiro.

Le Français a inscrit deux buts en l’espace de 6 minutes contre le Levante. C’est à la 25e minute que Karim Benzema a ouvert le score. Le numéro 9 reçoit un bon centre enroulé de Dani Carvajal dans la surface. D’une tête croisée, le joueur français a permis au Real Madrid d’ouvrir le score.

À lire aussi :
Sibabi Akpo Aziz très confiant pour la victoire.

Mais le numéro 9 madrilène ne s’est pas fait attendre et inscrit son second but de l’après-midi six minutes plus tard. Le Français remise pour James Rodriguez à l’entrée de la surface et le Colombien lui redonne le ballon dans la surface. Benzema ajuste et parvient à tromper de nouveau le gardien.

Avant la fin de la première période, Casemiro enfonce un peu plus le Levante. Et c’est des pieds de Vinicius qu’a été provoquée cette belle connexion entre les deux Brésiliens. Vinicius, trouvé par James dans la surface, voit Casemiro et lui envoie un bon centre au second poteau.

À lire aussi :
LE CÉLÈBRE TÉNÉ BIRAHIMA OUATTARA A PARIS

Mais malgré l’entrée à l’heure de jeu d’Eden Hazard, recrue phare de l’été alignée pour la première fois en Liga, le Real s’est relâché, permettant à Borja Mayoral et Gonzalo Melero de faire courir des frissons dans la défense merengue en fin de rencontre.

L’ancien joueur du Real Madrid, Borja Mayoral, a commencé à réduire le score dans son ancienne maison. Le joueur a inscrit le but du 3-1, mais a fait le choix de ne pas célébrer son but sous les yeux de son ancien public au antiago Bernabeu. Le joueur a levé les mains au ciel, en s’excusant.

À lire aussi :
Michael Jackson: sa fille Paris Jackson sort son premier single

Le Real Madrid se fait peur mais parvient tout de même à décrocher sa première victoire en trois matches, retrouvant provisoirement le podium et la seconde place, juste derrière les joueurs de l’Atlético Madrid.

Une bonne victoire qui permet aux hommes de Zinédine Zidane de retrouver un peu de confiance avant la première journée de la Ligue des champions, et un premier déplacement au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire