En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Real Madrid préserve le suspens avant le Clasico



lors que Valence pensait avoir décrocher la victoire, le Real Madrid a égalisé à la dernière seconde pour rester à hauteur du Barça à quelques jours du Clasico.

Les supporters du Real Madrid ont eu peur jusqu’au bout, mais ont eu l’occasion de laisser exploser leur joie au coup de sifflet final de la rencontre à Mestalla malgré le match nul.

Bien évidemment, une victoire aurait été préférable pour le Real Madrid afin de prendre de l’avance sur le FC Barcelone à trois jours du Clasico au Camp Nou, mais le match nul leur a presque échappé.

Mestalla n’est jamais un endroit simple à visiter pour les adversaires, et le Real Madrid s’est fait peur jusqu’au bout malgré une domination tout au long de la rencontre, ainsi qu’une possession largement plus importante que celle des Che.

Valence a été victime de ses nombreuses pertes de balles en première période, et a vu les joueurs de Zidane enchaîné les occasions. Benzema (10e et 14e), Kroos (12e) ou encore Valverde font trembler Mestalla, mais Jaume Domenech tient bon.

Les Che peuvent principalement compter sur de grandes performances de Ferran Torres et Wass pour obtenir des occasions. Mais l’attaquant espagnol bute à plusieurs reprises sur un grand Thibaut Courtois.

Il manque d’ailleurs un duel dès le retour des vestiaires face au gardien belge, qui s’est montré très grand et qui repousse la frappe d’un Ferran Torres qui avait été lancé seul dans la profondeur par Rodrigo Moreno.

C’est l’un des centres de Wass qui permet à Valence de faire preuve de réalisme malgré la domination du Real Madrid dans le jeu, et offre un centre en retrait pour l’ouverture du score de Carlos Soler à la 78e minute du match.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !