En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Real Madrid nie l’existence d’un problème d’anxiété chez Courtois



Après la sortie de Thibaut Courtois à la mi-temps du match entre le Real Madrid et le FC Bruges (2-2), plusieurs rumeurs circulaient sur le niveau de santé de son portier.

Le sélectionneur madrilène Zinedine Zidane a déclaré que Courtois n’était pas en forme et ne pouvait pas continuer à l’issue du match du Groupe A de mardi.

Ce vendredi, après que les médias locaux ont rapporté que Courtois a été affecté par l’anxiété, le club de la capitale a décidé de communiquer sur le sujet. Le Belge ne souffre donc pas d’anxiété mais de problèmes gastriques.

Le club a dit : « En ce qui concerne certaines informations sur notre joueur Thibaut Courtois, le Real Madrid tient à déclarer ce qui suit :

1. à aucun moment, notre joueur n’a été diagnostiqué pour un supposé problème d’anxiété et, par conséquent, ces rumeurs sont fausses.

2. une gastro-entérite aiguë avec déshydratation et déséquilibre électrolytique a bien été diagnostiquée pour Thibaut Courtois, ce qui l’a empêché de terminer la rencontre face à Bruges mardi.

3. le joueur répond de manière favorable au traitement préconisé », précise le communiqué officiel du Real Madrid.

Reste à savoir si l’international belge Thibaut Courtois sera disponible pour des matchs avenir.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !