En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le Real Madrid prolonge le contrat de Modric et fait ses adieux à Marcelo



Après la confirmation officielle de la signature d’Antonio Rüdiger et la finalisation de celle d’Aurélien Tchouméni, le Real Madrid continue de façonner l’avenir, tout en essayant de clore les chapitres glorieux de son passé récent au niveau attendu du club.

Ainsi, la reconduction de Luka Modric, annoncée par MARCA à l’issue du match contre Liverpool qui a offert au Real Madrid son 14e titre en Ligue des champions, aura lieu ce mercredi lors d’une cérémonie officielle au Santiago Bernabéu. L’accord entre le club et le joueur croate de 36 ans a été scellé depuis longtemps par les deux parties, mais il a fallu la participation du « 10 » aux deux premiers matches de la Croatie en UEFA Nations League pour qu’il prenne la forme d’un événement digne de la carrière du joueur au Real Madrid, où il occupe une place de choix parmi les légendes madrilènes de tous les temps.

Lire aussi : Blinken accuse la Russie de faire du chantage avec les céréales ukrainiennes

Dans le même temps, le Real Madrid prépare une cérémonie d’adieu très spéciale pour Marcelo, l’homme qui a soulevé la dernière Ligue des champions du club dans le ciel de Paris. Il s’agissait de son 25e titre avec l’équipe de Madrid, plus que n’importe quel autre joueur dans l’histoire de l’institution. Le club travaille donc sur un événement à la hauteur de la légende du « 12 ». Marcelo sera accompagné des dirigeants du club, Florentino Pérez en tête, entouré de son incroyable collection de titres en tant que joueur madrilène et accompagné de sa famille et de ses proches. C’est précisément ce fait, ainsi que la nécessité d’équilibrer les agences et d’organiser le voyage depuis le Brésil dans de nombreux cas, qui ont retardé l’événement de quelques jours, car Marcelo et Madrid veulent que tout soit parfait le dernier jour du Brésilien. En principe, le jour choisi est le lundi 13.

Le renouvellement de Modric et les adieux de Marcelo sont les deux prochains mouvements d’une équipe du Real Madrid qui, malgré les trois titres remportés lors de la saison 21-22, n’a pas voulu laisser passer plus de temps que nécessaire pour commencer à planifier l’avenir immédiat.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !