A la une Interview

Le rappeur togolais Boy Djiven répond aux questions de Fleur

Publié par La redaction

Il est connu pour ses prestations déjantées et pleines d’énergie. A l’approche de la sortie de son prochain single « Zomé », Boy Djiven se livre dans cette interview.

Fleur: Salut Boy Djiven. Présentez-vous en quelques lignes.

Boy Djiven: Euh moi c’est ANTHONY Ruben David Djidula alias BOY DjIVEN. Artiste Rappeur Togolais auteur du titre AMÉGAN.

Fleur: L’appellation artiste vous convient-elle ?

Boy Djiven: Oui ça me convient bien parce-que être artiste équivaut à un métier et ce métier je suis fier de l’embrasser et je compte en faire carrière long time.

Fleur: Vivez-vous de votre musique ? Bien ou mal ?

Boy Djiven: Pour le moment je ne saurai affirmer si je vis bien de ma musique ou pas, je ne suis qu’a l’étape fœtus de ma carrière musicale. N’est en moins pour un début je m’en sort pas mal; on rend grâce. Au passage je dis merci à mon équipe qui m’entoure.

Fleur: Si non, souhaiteriez-vous vivre de votre musique ?

Boy Djiven: La musique, je compte faire carrière là dedans et vivre de cet art.

Fleur: Qu’est-ce qui est le plus gratifiant dans votre pratique de la musique ?

Boy Djiven: Le plus gratifiant dans ma pratique de la musique c’est le buzz qui a suivi ma prestation au concert de l’artiste camerounais TÉNOR au stade omnisport de Lomé où je me suis mis en torse nu. C’était ouf..

Fleur: Et le plus difficile, ou décevant ?

Boy Djiven: Le plus difficile c’est le manque d’aide et de moyen conséquent pour mieux nourrir ma carrière.

Fleur: Quel est votre rêve d’artiste ?

Boy Djiven: Comme tout autre artiste mon rêve c’est d’élargir mon univers musical, être reconnu tant côté national qu’international et toucher le coeur des mélomanes à travers ma musique.

A LIRE AUSSI :   INTERVIEW DE NUKLE R SUR CHANDEL TV

Fleur: Qu’est-ce qui le rend difficile à réaliser ?

Boy Djiven: Comme dit tant tôt, manque de financement et de motivation par nos ainés

Fleur: Quelle reconnaissance attendez-vous ?

Boy Djiven: De façon générale, je souhaiterais que la musique togolaise aille encore mieux que ça. Qu’il y ait plus d’opportunité de prestations (concert, Showcase…) avec de bon cachets. Moins de discrimination et de coup bas entre artistes, que les artistes se soutiennent.

Fleur: Quel est votre statut légal par rapport à votre activité artistique ?

Boy Djiven: Je suis commerçant et j’ai un prêt-à-porter.

Fleur: Comment voyez-vous l’avenir de la musique au Togo?

Boy Djiven: Plutôt prometteur je dirai. Comparativenent aux années précédentes on remarque une large évolution et je crois qu’il serait de bon ton d’apprécier cela. Il manque une subvention de l’Etat dans l’activité musicale mais ça promet quand même.

Fleur: Mot de Fin?

Boy Djiven: Comme mot de fin, je dis d’abord merci à Dieu pour tout. Merci à Fleur Doingbuzz pour l’interview, merci à Xavier et toute son équipe de Zik De Partout pour leur motivation à mon égard, à BigDream Communication, David Fulton, Franck pour leur aide, un grand Big up à David Dipac, à Général Brayan, Derek, OGJEX, la liste est longue donc bref merci à tous ceux qui me soutiennent de près ou de loin. Comme on ne finit jamais d’apprendre BOY DJIVEN est ouvert à les toutes remarques pour faire mieux. En attendant je vous annonce mon prochain single titré “ZOMÉ” qui sort très bientôt. À tous mes fans restez juste à l’écoute de bonnes choses arrivent. On vise loin.

A LIRE AUSSI :   INTERVIEW: WILF ENIGHMA SE CONFIE

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Close
>