En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le rappeur T.I. ne regrette pas la déclaration controversée sur la virginité de sa fille



Après avoir été au coeur d’une vive polémique après ses propos sur la virginité de sa fille de 18 ans, TI revient justifier la situation et le moins qu’on puisse dire c’est que le rappeur jette encore l’huile sur le feu.

« Nous faisons une visite annuelle chez le gynécologue pour vérifier son hymen. On y va et on s’assoit, puis le docteur arrive et on parle, il est très professionnel. Il me dit ‘Vous savez, monsieur, afin de partager des informations, je dois…’ et je réponds ‘Deyjah, ils veulent que tu signes ça pour qu’on puisse partager des informations. Il y a quelque chose que tu ne veux pas que je sache ? Vous voyez, docteur : il n’y a pas de problème. »; voilà la déclaration qui a valu à TI une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux.
Face aux arguments des internautes qui jugent pour la plupart ce rituel rétrograde et honteux, Deyjah Harris la fille du rappeur n’avait pas eu d’autre choix que de désactiver son compte Instagram.

Serrein de son côté, son père a eu l’occasion de justifier tant bien que mal cette pratique dans une autre émission hier. Pour lui, il essaie juste de prendre soin de quelque chose qui lui est cher. Sa déclaration est la suivante: « Mes intentions ont été terriblement mal interprétées et mal comprises. (…) Je pensais que les gens me connaissaient mieux que ça. A l’époque où nos femmes, les femmes noires, sont les femmes les moins protégées, les moins surveillées et les plus négligées de la planète. Je suis critiqué parce que je suis prêt à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger ma fille. (…) La chose qui pour moi est la plus importante de toute ma vie, je vais m’en occuper avec un soin extrême. Et je ne comprends pas en quoi ça peut être considéré comme mal. »

Voilà qui devrait apporter des éléments de réponse à ceux qui jugent les propos de T.I. de travers.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !