En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le rappeur MHD pourra bientôt sortir de prison



Voilà quelques années déjà , le jeune rappeur de 25 ans MHD vit des moments pénibles de sa vie. Soupçonné dans une affaire de rixe mortelle depuis 2018, il n’a pas pu convaincre la justice de son innocence. Des preuves de la justice lui rendaient bien coupable, du moins impliqué dans cette affaire de meurtre. Malgré tous les efforts de ses avocats, il n’a pas pu sortir de son trou. Il semble désormais qu’une voie s’offre au jeune talentueux. Atteint de Coronavirus il pourra peut être sortir du prison d’ici quelques jours.

Lire aussi :Coronavirus : le Bénin dit ne pas avoir « les moyens » de confiner la population

L’artiste MHD, mis en examen pour homicide volontaire et écroué à la prison de la Santé à Paris, pourrait prochainement bénéficier d’une remise en liberté. Le jeune rappeur de 25 ans est atteint du nouveau coronavirus. Le parquet a fait appel de cette décision. Mohamed Sylla, dit MHD, est soupçonné d’être impliqué dans une rixe mortelle survenue en 2018 dans la capitale.

Incarcéré à la prison de la Santé (Paris) depuis janvier 2019 suite à sa mise en examen pour homicide volontaire, l’artiste Mohamed Sylla, dit MHD, pourrait bientôt être libéré. Selon les informations du Parisien, le jeune rappeur de 25 ans fait partie des 47 détenus testés positifs au nouveau coronavirus en France.

Jusqu’ici, l’artiste avait vu toutes ses demandes de libération refusées. Ses avocats, Maître Élise Arfi et Éric Dupond-Moretti ont invoqué le risque sanitaire et l’état de santé de leur client, testé positif au Covid-19 la semaine dernière après avoir présenté des symptômes évocateurs.

Lire aussi:Coronavirus : Le légendaire musicien Manu Dibango testé positif

La décision sera rendue le 8 avril prochain.
Cette fois, les arguments de la défense ont convaincu la juge d’instruction, qui a ordonné mercredi 1er avril la remise en liberté du rappeur avec placement sous contrôle judiciaire. Le parquet de Paris a formulé un « référé détention » pour s’opposer à cette remise en liberté. La Cour d’appel rendra sa décision le 8 avril prochain.

Incarcéré depuis quinze mois, MHD est soupçonné d’avoir participé à une rixe mortelle sur fond de règlement de comptes entre deux bandes rivales. En juillet 2018 à Paris, un jeune homme de 23 ans avait perdu la vie, percuté par une voiture, roué de coups puis massacré à coups de couteau. La scène avait été filmée par un témoin depuis une fenêtre.

Lire aussi :Coronavirus au Togo: Ce qu’il faut retenir du discours de Faure Gnassingbé

Pour rappel, les enquêteurs de la police judiciaire ont identifié la voiture du rappeur, une Mercedes noire, comme celle qui a permis de renverser le jeune homme. De son côté, MHD a toujours clamé son innocence et conteste formellement sa présence sur les lieux du crime.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !