A la une Interview

Le rappeur Lunick répond aux questions de Fleur

Written by La redaction

Il fait partie de cette nouvelle génération de rappeurs qui redonnent vie au mouvement. Unique comme son nom(Lunick) peut l’indiquer, il fait l’actualité avec son clip vidéo « Amolabé » dont il nous livre quelques détails croustillants dans cette interview mais pas que. Suivez donc!

Fleur: Bonjour Lunick, présentez vous à nos lecteurs.

Lunick: Bonjour Fleur.On m’appelle Lunick, je suis artiste rappeur.A l’État civil je suis Amétépé Kpadé Hervé.

Fleur: Bien sûr que ton blaaz sous entend le mot unique mais unique à quel point?

Lunick: C’est pas évident d’être artiste, surtout rappeur togolais et de rêver finir producteur de maison de disques. Il faut s’appeler Lunick pour ça.

Fleur: Qu’est-ce qui t’a attriré vers le rap plutôt qu’un autre style de musique?

Lunick: Quand on a tellement à dire autant pour ses propres intérêts que ceux des autres et que la musique elle-même décide d’être le canal, je pense qu’on ne peut que favoriser le rap comme style.
Le rap te rend incontournable quand tu sais comment t’y prendre.

Fleur: Quelles sont tes idoles? Ces artistes qui t’ont vraiment poussé vers la musique?

Lunick: Prince Mo et Morona,Elom 20Ce,Mic Flammez, Billi Billi,Sarkodie,Meek Mill,Ludacris,Médine,Youssoufa,Kery James,Céline Dion,Bob Marley,Yodé & Siro…ils sont tellement nombreux qu’a vouloir tous les citer on ne va pas finir cette interview aujourd’hui.

Fleur: Le Clip de ton son « Amolabé » est disponible depuis quelques jours. Parle nous en un peu plus.

Lunick: Disons que la vidéo de Amolabé est désormais disponible sur youtube et serait bientôt disponible sur presque toutes les chaînes TV nationales et aussi sur quelques unes internationales…
Pour tous ceux qui depuis la sortie de la vidéo me laissent des tas de messages à vouloir savoir comment j’ai fait pour me retrouver assis sur le panier de basketball, je pense que je vais devoir accorder un autre interview spécialement pour vous en parler car c’est toute une histoire.

Fleur: Pourquoi avoir sorti un freestyle pour annoncer la sortie de ce clip?

Lunick: Ce freestyle en feat avec Dyann’k et mon Dj(Saf), c’est un peu comme une confirmation.
Il faut vraiment être « unique »,une espèce rare pour oser ce genre de trucs connaissant très bien les risques.
Oui mon blaaz c’est « Lunick ».

Fleur: Quel était ton palmarès avant la sortie du son « Amolabé »?

Lunick: J’ai remué tout ‘Adjafi » pendant la foire avec un son que personne ne connait.
Sarkodie valida mon biibi ba challenge.

Fleur: En tant que rappeur, serais-tu d’avis pour faire un freestyle Biibiba? Pourquoi?

Lunick: Oui, je l’ai même fait et cerise sur le gâteau la légende vivante Sarkodie a validé et partagé le mien.
Je ne trouve pas de mal à participer à un challenge international lancé par l’un des meilleurs rappeurs africain de tout les temps.
C’est d’abord une question de feeling, un bras de fer international et surtout encore une fois l’occasion de partager des émotions…
Sinon plus ça critique, plus c’est bon pour le business.

Fleur: Qui contrôle le rap game actuel à ton avis?

Lunick: La nouvelle génération,sa force et son énergie.

Fleur: Quels sont tes projets futurs?

Lunick: Un maxi en cours, je prépare aussi des featuring et plein de surprises…

Fleur: Coup de coeur / Coup de gueule

Lunick: Pour mon coup de coeur
j’exhorte à ce que quiconque connait personnellement le grand frère Sarkodie aille lui dire de venir officiellement mettre fin à son challenge sinon il risque de contaminer les foetus togolais.
Et comme coup de gueule je m’en vais demander aux anciens de ce rap jeu d’essayer de faire comme Parfait Avossé s’il tiennent marquer leurs passage sur terre.

Fleur: Mot de fin

Lunick: Merci à toute l’équipe de Doingbuzz et merci à toutes ces personnes qui en retour de ma musique me donnent de l’amour.Grâce à vous je me sent utile sur terre.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz