A la une Interview

Le rappeur Guyzz répond aux questions de Fleur

Publié par La redaction

Fleur: Bonjour Guyzz 4.0.

Guyzz: Bonjour Fleur

Fleur: Pourquoi ce 2.0 et 4.0 justement? Et tous tes alias comme Quatari et Le plus jamaïcain des rappeurs?

Guyzz: Partir de 2.0 pour 4.0 c’est une sorte d’évolution. Un peu comme pour les androïdes. Ça évolue. Qatari, c’est une idéologie. Car à un moment il faut faire une sorte de prophétie sur sa propre vie. Un peu comme quand Mic Flammez se disait « Président du rap game » avant de vraiment le devenir. Et le côté Jamaïcain c’est par rapport à mon look et à mon style de vie.

Fleur: Retrace-nous brièvement ton parcours

Guyzz: J’ai commencé en 2014 avec mon premier single « 3ème Chance » qui a été unaniment validé. En 2015 j’ai signé avec Face2face production. On a fait deux clips. En 2017 je suis revenu en solo avec Ezomé, M’donafou et Akamé qui a mis tout le monde d’accord, sauf quelques haineux. Mais c’est rien parcequ’on a besoin d’eux aussi.

Fleur: Quel effet ça te fait d’être le gagnant de la saison 2 des Freestyles Doingbuzz ?

Guyzz: Ça démontre que je suis fort. Et ça me donne envie de continuer. Si j’ai pu gagner un concours pareil au Togo, ça veut dire que je peux gagner les BET awards.

Fleur: Parle-nous un peu de la genèse de ton son Akamé qui a le don de faire soulever les foules.

Guyzz: A un moment ils ont cru que je ne pouvais plus aligner des punchlines. J’ai voulu prouver et ça a marché comme d’hab. C’est un peu la version Ewe du freestyle doingbuzz. Ceux qui ont raconté que je ne structurais pas mes sons comme ça n’ont rien compris. Ecoutes Doingbuzz et écoutes Akamé. C’est la même structure, la même force dans la voix et des mots poignants. Ya personne d’autre qui est aussi bon en Français et en Ewe ici au Togo, à part Prince Mo.

Fleur: Quel est le rappeur qui t’épate actuellement sur la scène togolaise à part toi même bien sûr ?

Guyzz: Willy Baby depuis toujours. C’est le seul qui fait quelque chose que je ne pourrai peut-être pas faire. Les autres ne font rien d’extra.

Fleur: Quels sont les objectifs pour ta carrière d’artiste dans 5 ans?

Guyzz: Dans 5 ans il faut que je fasse des millions de vues sur youtube et que je rafle des trophées partout. Mon plus gros plan, c’est de faire un truc qui va buzzer même aux Etats Unis. C’est déjà en projet

Fleur: Quelle est ton actualité et quels sont les projets que tu nous prépares?

Guyzz: En ce moment je me reconstruit complètement. Je suis actuellement au Ghana et ça se passe super bien. Je tourne un clip et je prépare un gros featuring. Bientot je lance mon son « Agbemeye ». Quand la vidéo de ce son va sortir il y aura démi journée de silence au Togo. Avant que le cour des choses va reprendre. Genre le temps va s’arrêter.

Fleur: Alcool, Cigarette ou sexe? Ton addiction se trouve où ?

Guyzz: Autres…

Fleur: Coup de coeur/ Coup de gueule?

Guyzz: J’ai pas de coup de coeur. Parcequ’au Togo, les gens sont trop hypocrite et s’amusent au lieu de bosser. Le showbiz Togolais est rempli de comédiens . Ils font des sons genre  » Mimè tcha tcha » et obligent les gens à consommer. On passe notre temps à amuser la galerie.

Fleur: Quel sera ton mot de fin?

Guyzz: Merci à Dieu, à Doingbuzz et à tous ceux qui me soutiennent. Akibeatz, Thomas Choco, Jules Tete, Maitro Style, Innocentini Blin blin Attitude et toute la team Qatari.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail
Invalid email address
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de